MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dire a un gracon qu'on l'aime??

A
31 ans 1
Bonjour,voilà mon problème!!!  
je suis actuellement en troisième....et j'ai le coup de foudre pour un garçon de quatrième..il me plaît énormément mais le truc, c'est qu'on ne ce connaît pas on c'est jamais adresser la paroles. En plus de sa, je suis hyper timide alors comment lui dire que je l'aime???Aider mois svp?? :( :(
111 ans 3096
alicealicia a écrit:
Bonjour,voilà mon problème!!! je suis actuellement en troisième....et j'ai le coup de foudre pour un garçon de quatrième..il me plaît énormément mais le truc, c'est qu'on ne ce connaît pas on c'est jamais adresser la paroles. En plus de sa, je suis hyper timide alors comment lui dire que je l'aime???Aider mois svp?? :( :(


Mais... Comment tu peux l'aimer si tu ne lui as jamais adressé la parole ?
Essaye d'abord de voir si vous avez des amis communs pour ensuite faire connaissance avec lui...
44 ans 12
Essaye de te rapprocher de lui dans la cour de recréation, en permanence, à la cantine, au cdi... deviens son amie et ensuite petit à petit si l'attirance est réciproque vous pourrez sortir ensemble
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je bloque vraiment sur le titre du sujet... :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je bloque vraiment sur le titre du sujet... :?


Merci encore une fois pour cette intervention très utile.

Ploufplouftagada n'oublie pas qu'elle n'est qu'en troisième ;) moi aussi à cet âge là " j'aimais " des garçons que je ne connaissais pas

Alicealicia, peut être peux tu te trouver une activité en commun avec ce garçon, est ce qu'il fait du sport ? De la musique ?

Si tu es très timide tu peux également le contacter via les réseaux sociaux, ça sera peut-être plus simple :)
111 ans 3096
MademoiselleK a écrit:
Ploufplouftagada n'oublie pas qu'elle n'est qu'en troisième ;) moi aussi à cet âge là " j'aimais " des garçons que je ne connaissais pas


Ben je sais bien, c'est pour ça que j'ai essayé de ne pas être trop cinglante (j'ai raté ?? :()
Je voulais juste tempérer un peu le truc...
E
33 ans 6
Pour ma part je pense que tu devrais tenter de te rapproché de lui de quel que manière que ce soit comme dit plus haut, en trouvant des amis en commun, des activités en commun .. si sa marche pas, envoi une de tes amies jouer les entremetteuses, essaye d'en apprendre plus..
il n'ya pas de recette miracle malheuresement surtout à cet âge!

Bon courage à toi!
Et n'oublie pas , que ne tente rien n'a rien ^^
59 ans 8
L'Amour est un sentiment à la fois simple et complexe pour ne pas toujours savoir l'avouer comme se l'avouer.
L'avouer c'est faire le choix de confier à l'autre son propre sentiment sans avoir la certitude qu'il soit compris, respecté, accepté sans être bafoué.
Si la jeunesse malmène parfois ce sentiment, il est une douleur que l'on n'oublie pas lorsque nous le confions prématurément, à tort ou trop tard.
Pour cette raison choisis le moment opportun pour le faire en préparant le terrain. Il est primordial de tester au préalable le destinataire de ce beau sentiment pour t'assurer qu'il est en mesure de le comprendre.
Bon courage, bonne change, je croise les doigts pour toi...
44 ans 14
Moi je pense qu'à cet âge là, si le garçon ne t'a montré aucune attention d'une manière ou d'une autre, il n'y a rien à espérer. Il préfère être avec ses potes et rien d'autres et c'est assez logique à son âge.
Il a peut être aussi déjà une amie.
56 ans 2676
Ben si à 20 ans t'es encore en 3ème, pense d'abord à tes études!!!
Quant au gracon, y'a même pas de cédille à enlever, c'est balot.
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je bloque vraiment sur le titre du sujet... :?


Merci encore une fois pour cette intervention très utile.


Et gracon c'est utile non??? :arrow: pour une fois que c'est pas sexiste , on peut l'encourager ^^ en plus il relève une faute :D
B I U


Discussions liées