Ajouter Vivelesrondes
Partager

Comment "masteriser"* le forum...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 21 Mai 2004 14:54 Comment "masteriser"* le forum... Répondre en citant ce message

Oui, toi là, tout nouveau membre. Tu te sens perdu dans le forum?

Tu aimerais aussi faire des citations, écrire en couleurs (mais ki pète pas les yeux quand même) ou plus grand?

Il existe, intégré à ce forum, une toute petite page d'aide bien utile expliquant ce qu'est le BBCode et comment l'utiliser au mieux.

Alors, petit disciple, viens, et suis-moi au royaume merveilleux de la "mastérisation"* du BBCode...

Et si tu as encore des interrogations après la digestion de ce document, n'hésites pas à demander de l'aide ici! Wink

Alors prêt(e)? Bien, clique donc ici alors...

* Etre pro, tout savoir et être doué voire le meilleur dans un domaine particulier.
ex: "Putain, comment je mastérise le BBCode!"

--------------------------------------------------------------------------
ps: pour illustrer l'utilisation du BBCode, voici le post ci-dessus non-décodé (et tel que j'ai du le taper):
Code:
Oui, toi là, tout nouveau membre. Tu te sens [b]perdu [/b]dans le forum?

Tu aimerais aussi faire des [b]citations[/b], écrire en [b]couleurs [/b](mais ki pète pas les yeux quand même) ou plus [b]grand[/b]?

Il existe, intégré à ce forum, une toute petite page d'aide bien utile expliquant ce qu'est le [i]BBCode[/i] et comment l'utiliser au mieux.

Alors, petit disciple, viens, et suis-moi au royaume merveilleux de la "mastérisation"* du BBCode...

Et si tu as encore des interrogations après la digestion de ce document, n'hésites pas à demander de l'aide ici!  ;)

Alors prêt(e)? Bien, clique donc [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php?mode=bbcode]ici[/url] alors...

[size=9]* Etre pro, tout savoir et être doué voire le meilleur dans un domaine particulier.
[i]ex: "Putain, comment je mastérise le BBCode!"[/i][/size]

Dernière modif par Moonbeam le Dimanche 6 Juin 2004 18:49; modifié 4 fois
^
Discussions liées

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Inscrite le 29 Avr 2004
3282 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageVendredi 21 Mai 2004 18:29 Comment "masteriser"* le forum... Répondre en citant ce message

Bravooo moon!
C vraiment bien fait ton truc!
Mais n'empeche heureusement qu'il y a des boutons parce ue mwé j'arriverais jamais a tout retenir!!! Wink
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageVendredi 21 Mai 2004 18:37 Comment "masteriser"* le forum... Répondre en citant ce message

Bon pour les "complètement perdue" comme mouaaaa, ya option :

"J'imprime les pages à Moon et je me les colle sur le coté de l'écran Exclamation "
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 21 Mai 2004 18:38 Comment "masteriser"* le forum... Répondre en citant ce message

*Ambre imagine l'écran de Connie recouvert de post-it et se marre*
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageVendredi 21 Mai 2004 18:51 Comment "masteriser"* le forum... Répondre en citant ce message

Pfffff Connie s'en fou complètement qu'on se mouque de son PC recustomisé http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/hmm3grin2orange_gif.gif

car en fin de compt c'est bien pratique toute cette carapace quand http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/1034641785_gif.gif
Moi au moins j'ai pô des bosses de partout http://smileyonline.free.fr/images/gif/alien/vignette2/thumbnails/greedo_gif.gif !!!
^
Dernières discussions Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !