MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche modèles

44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis photographe amateur en région parisienne et je souhaite me lancer dans la photographie avec modèle.

Je suis donc à la recherche de personnes désireuses d'être prises en photos :)

Dans  
un premier temps j'aimerai axer les séances sur des shooting en extérieur dans Paris mais je n'exclue pas, si c'est un souhait du modèle, des séances en intérieur.
Je souhaite principalement faire du portrait mais là encore on peut envisager d'autres types de séances selon vos envies.
Lorsque les beaux jours reviendront j'aimerai axer les séances sur la technique "Strobist" qui consiste à systématiquement inclure dans 1 ou plusieurs flash dans le matériel utilisé pour les prises de vues.

Bref, si l'idée vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute un peu et qu'on organise une première séance dès que possible :)

Marc

ps: quelques exemples de photos sont disponibles sur les sites listés dans ma signature.
28 ans 2
Bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup :)
44 ans Paris 17
Shaymaa75017 a écrit:
Bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup :)


Bonjour Shaymaa,

Merci de l'intérêt que vous portez à mon annonce.
Je suis nouveau sur ce site et l'utilisation des messages privés nécessite d'avoir préalablement posté un minimum de messages, or il se trouve que je n'ai pas encore atteint ce nombre minimum (10).
Du coup je vous propose qu'on continue cet échange par mail.
Vous pouvez donc m'écrire directement sur mon adresse : sol_carlus1 [@] yahoo.fr

N'hésitez pas à me faire part de vos envies au sujet des photos que vous aimeriez faire (lieux, ambiances, thèmes...).

A bientôt !

Marc
37 ans 16
Bonjour, votre annonce m'interesse aussi et j'aimerais savoir en quoi consisterai vos photos
44 ans Paris 17
Bonjour Milenelion,

Les photos consisteront en ce que nous déciderons de faire !
Je prends des photos pour le plaisir. Je n'ai donc pas de commande à honorer ni un thème précis à respecter absolument ce qui nous laisse une très grande souplesse pour faire ce qui vous fait envie.
Car l'envie doit être le moteur n°1 du modèle !
Dans un premier temps, j'aimerai faire des portraits (couleur, N&B) en extérieur à Paris. En effet, il me semble que ce type de photos est le plus facile d'accès pour les débuts d'un modèle et limite le stress et les appréhensions qui peuvent exister. Le ton de la séance peut prendre plusieurs "couleurs" : romantique, underground, urbain... ou toute autre envie que vous pourriez avoir.
Par la suite, et si l'expérience vous a plus, on peut étudier ensemble d'autres types de photos avec une thématique plus affirmées.

Dans tous les cas de figure, vous repartez avec l'ensemble des photos prises lors de la séance. Parmi celles-ci on en sélectionne quelques unes pour les retravailler si nécessaire et je vous demanderai l'autorisation de les utiliser pour faire connaître mon travail via le net (forums photos).

J'espère que ces quelques explications vous ont été utiles !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute.

A bientôt,

Marc
37 ans 16
Bonjour merci de votre reponse cela m'interesse beaucoup et est ce qu'une personne peut venir en tant que incompagnateur? je serai fortement interesser par ce que vous venez me dire. Car aimerant devenir modele cela m'interessarait beaucoup.
37 ans 16
Bonjour cela m'interesse beaucoup j'aime un peu tous les styles. J'aimerais pouvoir convenir d'un rendez vous pour la seance photo car je suis tres interesser .merci
37 ans 16
Bonjour c'est encore moi lol Je vient de regarder vos photos sur vos site et franchement j'adore votre style de photo.
45 ans 45
Bonjour je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de modèles bien mais je suis intéressée et cela pourrait aussi intéressée ma sœur.
27 ans 5
Bonsoir, je m'appel Eugénie, j'ai 16 ans et je suis très intéresser
B I U


Discussions liées