MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche modèles

44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis photographe amateur en région parisienne et je souhaite me lancer dans la photographie avec modèle.

Je suis donc à la recherche de personnes désireuses d'être prises en photos :)

Dans  
un premier temps j'aimerai axer les séances sur des shooting en extérieur dans Paris mais je n'exclue pas, si c'est un souhait du modèle, des séances en intérieur.
Je souhaite principalement faire du portrait mais là encore on peut envisager d'autres types de séances selon vos envies.
Lorsque les beaux jours reviendront j'aimerai axer les séances sur la technique "Strobist" qui consiste à systématiquement inclure dans 1 ou plusieurs flash dans le matériel utilisé pour les prises de vues.

Bref, si l'idée vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute un peu et qu'on organise une première séance dès que possible :)

Marc

ps: quelques exemples de photos sont disponibles sur les sites listés dans ma signature.
28 ans 2
Bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup :)
44 ans Paris 17
Shaymaa75017 a écrit:
Bonjour votre annonce m'intéresse beaucoup :)


Bonjour Shaymaa,

Merci de l'intérêt que vous portez à mon annonce.
Je suis nouveau sur ce site et l'utilisation des messages privés nécessite d'avoir préalablement posté un minimum de messages, or il se trouve que je n'ai pas encore atteint ce nombre minimum (10).
Du coup je vous propose qu'on continue cet échange par mail.
Vous pouvez donc m'écrire directement sur mon adresse : sol_carlus1 [@] yahoo.fr

N'hésitez pas à me faire part de vos envies au sujet des photos que vous aimeriez faire (lieux, ambiances, thèmes...).

A bientôt !

Marc
37 ans 16
Bonjour, votre annonce m'interesse aussi et j'aimerais savoir en quoi consisterai vos photos
44 ans Paris 17
Bonjour Milenelion,

Les photos consisteront en ce que nous déciderons de faire !