MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceinture quand on a du ventre, surtout de l'estomac

52 ans 759
Bonsoir,

J'ai remarqué que porter une ceinture sur une robe, un pull ou un haut permettait d'apporter une "finition" à la tenue.
Mais pensez-vous qu'on peut en porter quand on a pas  
mal de ventre et d'estomac? ¨

Merci pour vos réponses.
35 ans alsace 1355
Moi jen mets des fois en taille basse mais pas a la taille parce que je trouve que ca fait trop ressortir mes hanches et gros poignées d'amour :(
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou ,
Moi aussi j'ai du mal avec la ceinture au niveau de la taille. Je trouve que ça va bien a beaucoup de femme mais sur moi j'ai l'impression que ça fait tout ressortir...
Je la porte parfois en taille basse comme Emychou.
52 ans 759
En fait je trouve que ça va plutôt aux femmes qui ont des rondeurs sur le bas du corps !
63 ans France 18833
Personnellement , je ne suis pas pour du tout .
Bon noel à vous
Des bisous :)
S
48 ans 4940
A moi sa ne me vas pas du tout , je ressemble a un père Noel ou a un catcheur :lol: :lol:

La ceinture porté taille ou hanches sa ne me vas pas du tout , mon ventre ressort de trop :(
57 ans 28 et 07 1257
oui, les ceintures c'est un vrai problème :cry: ! J'ai une taille assez marquée, donc ça serait sympa de la souligner... mais si je la souligne, je marque aussi bcp mon ventre (que je déteste et qui ne diminue pas avec l'âge qui avance :evil: )... donc je renonce aux ceintures... qui sont pourtant un accessoire qui "finit" bien une tenue :cry:
36 ans 396
Moi perso, je suis ronde de partout avec une taille légèrement accentué mais un ventre important, notamment au niveau de l'estomac.

Pour ma part, j'ai 2 ou 3 tenues assez amples (robe ou tunique) que je porte avec une ceinture au niveau de la taille. Perso, ça accentue ma taille et en placant la ceinture ainsi je cache la partie estomac.

Par contre, la ceinture en taille basse ne me va pas du tout et ne rend rien sur moi !
38 ans ile de la réunion 1647
Je porte les ceintures sous la poitrine et sur un t shirt ou une robe assez fluide. Où il y a des plis sur le ventre ce qui attenue un peu le bidou.
Faut pas une ceinture trop serrée ou trop rigide ou trop large en fait.
Il faut tester les filles.
Des fois simplement une ceinture fine au dessus d'un gilet ça passe très bien ^^
52 ans 759
psychopsuey a écrit:
Je porte les ceintures sous la poitrine et sur un t shirt ou une robe assez fluide. Où il y a des plis sur le ventre ce qui attenue un peu le bidou.
Faut pas une ceinture trop serrée ou trop rigide ou trop large en fait.
Il faut tester les filles.
Des fois simplement une ceinture fine au dessus d'un gilet ça passe très bien ^^


Est-ce que tu du as des hanches larges, des poignées d'amour ?
B I U