MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poids et dose de lévothy

49 ans versailles 53
coucou


j'aimerais pour info connaitre votre poids actuelle et la dose de lévo que vous prenez .....


moi je pèse 103kg et ma dose est de : 162.50 par jour

pour info jai  
subi une thyroidectomie totale et vous ????
L
46 ans 49
tu peux rajouter 15kg et pareil que toi pour le levo;moi j'ai une hypotyroide d'ashimoto.c'est une maladie autoimune!!j'ai plus de tyroide naturellement!!j'ai des problemes pour avoir un bébé mais c'est aussi un peu du coté de mon zhom!!et toi as tu eu deja un enfant,as tu eu des problemes pour ça!!j'ai perdu quand meme 23KG.merci ww,, et la tyroide est stable depuis 2 mois seulement.ça fait un an qu'on m'a decouvert ce probleme.j'étais monté a 133 de TSH.j'ai fait pété les compteurs!!!
49 ans versailles 53
salut

j'ai 2 enfants

je faisais ya un an et demi 63kg maintenant je ressemble a une belle vache

bizou
L
46 ans 49
ah oui quand meme je ne pensais que cette fichue tyroide pouvait nous faire prendre autant!!!j'ai peut etre pris beaucoup a cause d'elle alors!!!ça fait froid dans le dos!!!
61 ans 41
Hypothyroidie(Hashimoto me semble t'il) pour moi aussi. Je suis 85kg à la dernière pesée chez mon toubib.75 dosage de levothyrox
L
46 ans 49
est ce que quelqu'un a reussit a retrouver sa forme de départ d'avant les problèmes liés a la tyroide!!!j'ai reussit a en reperdre 23 en deux ans mais la je voudrais en perdre encore 5 et je suis en phase de stabilisation.c'est dans le cadre d'un suivi pma,je sais qu'on ne doit pas parler de poids mais avec la tyroide c'est un peu different!!e trouve qu'ils sont quand meme dangereux de dire ça en pma!!ils cherchent pas vraiment a savoir si ça nous rend pas malade psychologiquement!!que faire quand ww ne marche plus vraiment!!la tyroide meme stabilisée ou limite en hyper peu elle jouer sur nos formes!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j en suis seulement à "100ug" pour un poids superieur à toi. Et cela depuis 3 ans, suite à la decouverte de mon hypothyroidie. Alors que mon poids a pas mal varié.

J'ai toujours été ronde et j'ai du perdre du poids pour avoir des traitements pour la pma. Mais à ce moment là je n'avais "QUE" des ovaires polykystiques... vive la resistance à l'insuline :lol: Mon hypothyroidie (hashimoto aussi), elle, s'est déclarée 6 mois après mon 2e accouchement.

Maintenant j'ai toujours mes OPK (au repos car sous pillule) et en plus l'hypothyroidie.
En terme de risque de prise de poids je cumule!!! Depuis 3 mois j'ai commencé une RA (rééducation alimentaire) et cela semble me convenir en terme de perte de poids.
42 ans Calvados 6
Le dosage de Levothyrox n'est pas toujours en rapport avec le poids, j'ai un dosage de cheval je suis à 200ug mais j'ai une connaissance qui doit bien faire la moitié de mon poids et qui a une dose à 180ug....
B I U