MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de bijou au tragus

Bonjour,
J'ai fait un piercing au tragus il y a 02 mois.
J'aimerai changer le bijou mais nos planning entre ma pierceuse et moi sont pas trop compatibles, enfin bref...
Je suis passée  
à la boutique aujourd'hui, la vendeuse m'a dit qu'elle ne pouvait pas le changer parce que j'avais une boule colomachin, qu'il fallait que je refasse des soins et que j'attende 15 jours. Qu'en pensez-vous? Comment on enlève ce bijou toute seule, comme une grande(oui, je sais, mais ce n'est pas une infection, c'est hormonal m'a-t-elle dit)?
43 ans oise 1060
c'est fortement déconseillé de faire ce genre de chose soi-même... (ma cousine est pierceuse depuis plus de 10 ans)
isadou4 a écrit:
c'est fortement déconseillé de faire ce genre de chose soi-même... (ma cousine est pierceuse depuis plus de 10 ans)


Si elle est dans la région de metz, ça peut m'intéresser (j'ai l'impression que la boutique de piercing où je vais va fermer)
43 ans oise 1060
désolée elle est sur Amiens...
J
1388
Attends un peu avant de le changer, tu vas juste irriter la chose et aggraver le petit soucis que tu as avec.

La boule c'est pas une chéloide par hasard ?

En attendant tu ne le change pas, tu fais les soins conseillés bien comme il faut et voilà. Avec les pierçings faire les choses trop tôt ou si on a des problèmes de cicatrisation c'est pas le top.
B I U