Laronde, si ça peut t'éclairer, moi dpa au 6 septembre, j'ai commencé à sentir des "bulles de chewin gum qui éclatent" y'a un petit mois, ou encore la même sensation que quand ta paupière bouge seule, et là depuis quelques jours je le sens tous les jours au réveil, le soir au canapé et quand je m'endors. ça fait comme des grooos gazs

comme s'il se retournait, et parfois je sens clairement un coup, des secousses c'est magique (sauf quand il joue avec ma vessie, je fais bien pipi 10 fois par jour, et je compte pas la nuit).
Ne t'inquiète pas si tu ne le sens pas tous les jours, s'il est tourné vers ton dos, tu ne le sentiras pas
Opak, moi ça va, enfin je m'ennuie ... les hormones me font tourner chèvre, hier je respirais la joie de vivre, aujourd'hui je déprime et ce soir j'ai pleuré à chaude larmes devant la soupe aux choux
Je sais pas vous, mais j'ai tendance à avoir des vertiges, quand je fais la cuisine à chaque fois que le four est allumé, je tourne de l'oeil, obligée de m'asseoir le temps que ça passe, entre ça et les hypoglycémies je m'amuse ..
allez écho le 26 après ça j'oublierais tout