MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma présentation

L
35 ans bergerac 9
coucou, bon je vais me présenter avec mon pseudonyme, moi c lanita j'ai 24 ans

pour être honnête ça fait assez longtemps que je connais ce site, que je le visite  
mais je m'inscrit seulement maintenant

Pourquoi?

en fait jusque le je vivais chez mes parents avec ma famille a proximité et mes amis que je connais depuis des années, fin je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête

et puis j'ai déménagé, j'ai trouver du boulot mais pas près de mon ancien chez moi et je maintenant je me rend compte que j'étais pas si bien dans ma peau que ça... alors je me dit que si je peux parler ici ça me ferait du bien parce que j'arrive pas a perler a ceux que j'aime... surtout pas de ça

parce que je me sens pas si bien que ça dans ma peau depuis que je suis dans une ville inconnue avec des inconnus... mes collègues sont sympa mais une fois a que j'ai quitté le boulot j'ai plus personne.

bon rien ne m’empêche de sortir je sais sauf que j'y arrive pas... tout simplement parce je vois pas pourquoi j’intéresserai de nouvelles personnes, je me trouve bête en disant ça mais c'est comme ça que je le ressent donc voila

bisou a vous qui me lit :)
D
29 ans paris 39
bon courage ! et c'est normal lorsque l'on déménage c'est vraiment pas facile , il faut un temps d'adaptation .
En tout cas si tu veux papoter n'hésite pas :D
B I U


Discussions liées