MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M+ sur Lyon ?

31 ans toulouse 4959
Hello les filles :)

La semaine prochaine, je file à lyon faire les soldes en espérant de faire des trouvailles :D

J'ai entendu dire que à la Part-Dieu il  
n'y avait plus de rayon grande taille :cry: Donc est-ce qu'une d'entre vous pourrez me dire ou je pourrai toruver un H&M avec rayon grande taille ?

Bisouxx
61 ans Rhône-Alpes 35
Et non rien sur la Part Dieu. Il y avait un m&s mode et il a disparu ! Tout ça à cause du loyer trop cher.
J'y vais demain je verrai bien s'il y a autre chose mais à mon avis non. Ils ne pensent pas à nous !
31 ans toulouse 4959
chatguinness a écrit:
Et non rien sur la Part Dieu. Il y avait un m&s mode et il a disparu ! Tout ça à cause du loyer trop cher.
J'y vais demain je verrai bien s'il y a autre chose mais à mon avis non. Ils ne pensent pas à nous !


A croire qu'on existe pas :cry: :evil:

Et tu sais pas si à Belcourt, ya un rayon grande taille ?
F
43 ans 1
Bonjour,

il y a un rayon grandes tailles au H&M du centre commercial Carré de Soie à Vaulx-en-Velin. C'est à 10/15 mn en tram (Tram 3) de la station Part-Dieu. Puis, une petite marche de 5 mn en partant de la station Vaulx-en-Velin.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
31 ans toulouse 4959
fruitoflife a écrit:
Bonjour,

il y a un rayon grandes tailles au H&M du centre commercial Carré de Soie à Vaulx-en-Velin. C'est à 10/15 mn en tram (Tram 3) de la station Part-Dieu. Puis, une petite marche de 5 mn en partant de la station Vaulx-en-Velin.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur !


Coucou fruitoflife :)

Merci pour les renseignements, j'espere aussi trouver mon bonheur laba :D
B I U