MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
46 ans 49
qui a eu des problemes de sterilite et cardiaque du a diane 35.moi j'ai pris diane 35 pendant plus de 10 ans.et j'ai arretee pour pouvoir tomber enceinte.bon bien sur  
il ya d'autres facteurs.mais est ce que vous pensez que ça peut déclencher des problemes de tyroide puisqu'il s'agit d'hormones.ça fait 3 ans que je l'ai arrete.ya 5 mois je me suis faite operer d'une éventration et quand je suis rentrée a la maison 10 jours apres j'ai fait une embollie pulmonaire.avec tout ce qu'on entend sur les pillules,est ce que vous pensez que cela peut etre lie.
G
54 ans 1626
J'avais pris la diane, et ensuite diane 35, je n'ai jamais eu de soucis, le seul, le prix car non remboursée, ensuite j'ai testé les autres mais je ne les supportais pas,l'implant non plus donc maintenant j'ai le stérilet miréna, je n'ai aucun soucis, je n'ai meme plus mes règles
L
35 ans bergerac 9
l'embolie pulmonaire peut etre une des conséquences de la chirurgie, c'est pour cela que généralement tu as des anti coagulants en prévention.

par contre je sais pas si tu compte reprendre ce traitement mais il est a éviter si il y a antécédent d'embolie... car oui ca peut être un effet indésirable du traitement mais l'ayant arrêter depuis plusieurs années je pense pas que ton embolie vienne de la mais de ton intervention.

après pour la thyroidie je ne sais pas, jamais entendue parler.
L
46 ans 49
pour l'embollie pulmonaire s'est bien ce que je pensais,que c'était suite a mon opératioEen fait j'avais des piqures d'anticoagulans mais en sortant plus rien.mais je ne savais pas qu'il était mieux d'etre sous anticoagulant.quand j'ai revu le chirurgien il m'a dit qu'ils avaient peur que je fasse une hémorragie!!mouais..mais une embollie c'est pas meiux...vous en pensez quoi!!!
47 ans essonne 836
J'ai pris Diane 35 pendant 10 ns et je n'ai amais eu aucun souci de santé. J'ai des problèmes de stérilité mais parçe que je suis OPK et non a cause de la pilule (enfin normalement :shock: )
L
46 ans 49
je reviens sur diane 35...finalement je ne sais pas si c'est du a mon opération!!parce qu'appparement diane 35 peut provoquer des risques de faire une embollie pulmonaire!!il y a eu 4 décés quand meme.mais comment savoir,je poserai la question a mon cardiologue.je l'ai pris pendant 10 ans.
Diane35 n'est pas un contraceptif.
si votre toubib l'a préscrit 10 ans, y'a comme un gros hic.
L
46 ans 49
oui mais ça je sais bien mais a l'époque on m'avait pas informée vraiment!!je n'osai pas aller chez la gynéco!!alors du coup diane 35 était une alternative!!mais on ne m'a jamais fais une seule remarque pendant 10 ans!!!maintenant avec du recul je trouve ça limite!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
Diane35 n'est pas un contraceptif.
si votre toubib l'a préscrit 10 ans, y'a comme un gros hic.

Plein plein plein de gynécos ont prescrit Diane 35 comme contraceptif. La plupart de mes copines et moi l'avons prise pendant des années, sans jamais savoir que c'était pas un contraceptif.
ça fait hurler mon compagnon..
elle a en effet été préscrit à tord, va être victime de
cela alors que ce sont les toubibs qui ont merdé grave.

les utilisatrices n'y sont pour rien ;)
L
46 ans 49
ça suis bien d'accord avec vous!!je ne ferai plus l'erreur de reprendre une pillule!!et puis je ne sais pas pour vous mais les médecins vous prenent moins au sérieux quand vous avez de bonnes rondeurs!!et n'en cherche pas la cause!!
B I U