MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles chaussures mettre selon les situations ?

33 ans Bruxelles 156
J'adore mettre des talons et je fais plein de choses pour être hyper feminine. Mais , oui parce qu'il y a un mais, que mettre quand on va faire les  
magasins ou on va en cours ( où il faut monter et surtout descendre les marches...)
J'ai toujours peur de tomber donc je mets des chaussures plates ou avec un talons de 5-6 cm hors j'adore porter des talons de 10cm!
Aussi les escarpins me font peur, pcq ils ne tiennent pas ma chevilles et j'ai peur de perdre ma chaussure dans les escaliers ou autres.
Pourriez vous me dire si vous avez trouver des chaussures hyper féminine et qui ne me feront me casser la figure dans les escaliers??
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je pense honnêtement que personne ne porte des chaussures de 10 cm dans la vie de tous les jours. Pour sortir, je dis pas, mais au taf et à la fac, non... enfin, il me semble.
40 ans Seine & Marne (77) 140
tout dépend du confort des chaussures !

Si à la base tu sens que ton pied n'est pas soutenue, ça sert à rien de les acheter !

j'ai des hauts talons sur lesquels je resterais la journée, et pourtant je ne supporte pas une paire de ballerines. J'ai un faible pour les compensées qui pour moi allient conforts et hauteur
B I U