je veux écrire des articles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
sarah2004
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 12 Mar 2004
199 mess
MessageDimanche 23 Mai 2004 0:24 je veux écrire des articles Répondre en citant ce message

slu a toutes
Voila moi j'adore lire mais aussi ecrire c logique je crois Confused mais bon je sais que je n'aurais jamais le talent d'Aghata Chrisrie ni Conan Doyle et en plus je suis nul en orthographe Rolling Eyes mais je suis determiné j'espere pouvoir ecrire quelques articles voila qui nous mene au sujet j'aimerai qu'on me donne l'occasion de developer un sujet rien de bien special un p'tit article qui sera publié sur internet et sans limite de temps surtout pas en ce moment chui en periode d"exam et n'hesitez pas a critiquer je tiens a m'amelorer
merci bye
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageDimanche 23 Mai 2004 0:49 je veux écrire des articles Répondre en citant ce message

Et bien en tous cas nous on donne à qui veut cette occasion.

C'est simple, il suffit d'envoyer l'article par email à Anne ou moi.

Pas de panique, on demande pas le talent d'Agatha Christie ni d'être un crack en orthographe. Smile

Donc un article, en gros c'est un truc que tu aurais envie que les gens lisent pour faire avancer le shmilblick.

Par rapport à un post du forum, c'est plus travaillé et plus réfléchi. Un peu comme un article de journal ( quoique, çà dépend du journal lol)

Donc ben faut pas hésiter ! Razz

L'idée: c'est très important qu'elle vienne de toi. #Afro
On ne fait pas faire des trucs sur commandes.
Si t'en as pas, relis le forum. Demande toi si il y a pas un sujet que tu aimerais développer, un truc que t'as envie de partager...
Avant de te lancer, soumet ton idée dans idée d'article, c'est là pour çà. Razz

Et puis une fois que tu nous envoie ton article, t'inquiète, on corrige ensemble, et çà se passe toujours très bien Wink

N'oubliez pas non plus qu'on se bat pour faire connaitre vlr...un de ces 4 ceux qui écrivent des articles aujourd'hui seront considérés comme des pionniers. Mr. Green
^

sarah2004
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 12 Mar 2004
199 mess
MessageDimanche 23 Mai 2004 1:14 je veux écrire des articles Répondre en citant ce message

des pionniers Mr. Green Mr. Green
tres bien je vais relire
c sympa de m'encourager
VIVE VLR !!!!!! oN vA sE fAiRe CoNnAiTrE dU mOnDe EnTiEr Twisted Evil lol

PS:Pour la correction y en aura pour des heures vu qu'il y en a une dizaine de faute par phrase Laughing
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 19:01 je veux écrire des articles Répondre en citant ce message

J'voulais juste savoir si quand on a envoyer a Anne ou David notre artcile ils nous donnent confirmation de reception ...?

Et ce qu'ils comptent faire ...? le mettre sur le mag ? ne pas le garder ?

Voila merci Wink
^

david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5112 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageMardi 25 Mai 2004 20:01 je veux écrire des articles Répondre en citant ce message

gwen a écrit:
J'voulais juste savoir si quand on a envoyer a Anne ou David notre artcile ils nous donnent confirmation de reception ...?

Et ce qu'ils comptent faire ...? le mettre sur le mag ? ne pas le garder ?

Voila merci Wink

Wéwé Anne l'a bien reçu Smile

on en a quelques uns en attente. (on les oublie pas non plus )
Pas de panique, c'est ok il va être publié sur le mag Smile
ya qq petites choses qu'il faut qu'on voit ensemble avant.
On t'enverra un message en privé demain Wink
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 25 Mai 2004 23:21 je veux écrire des articles Répondre en citant ce message

Merci David lol mais je demandais pas ca pour ca t'en fait pas...
suis peut-être impatiente mais pas a ce point mdr

Nan au faite c'est parce que j'en ai écris d'autres et avant de vous chargé avec mes articles je voulais me renseigner voir si ca aurait pas ete encombrant.

Mais merci quand-même d'avoir répondu Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau

Lui écrire?

Ecrire en bordeaux?

Ecrire une lettre...

écrire en gras

Au secours! je ne sais plus écrire...

du mal à écrire une demande d'admission

Blog : je ne peux plus écrire !

ecrire un mail à Torrid

Ecrire pendant les shoots alimentaires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !