MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux écrire des articles

34 ans Bruxelles 199
slu a toutes
Voila moi j'adore lire mais aussi ecrire c logique je crois :? mais bon je sais que je n'aurais jamais le talent d'Aghata Chrisrie ni Conan  
Doyle et en plus je suis nul en orthographe :roll: mais je suis determiné j'espere pouvoir ecrire quelques articles voila qui nous mene au sujet j'aimerai qu'on me donne l'occasion de developer un sujet rien de bien special un p'tit article qui sera publié sur internet et sans limite de temps surtout pas en ce moment chui en periode d"exam et n'hesitez pas a critiquer je tiens a m'amelorer
merci bye
45 ans barcelona 5852
Et bien en tous cas nous on donne à qui veut cette occasion.

C'est simple, il suffit d'envoyer l'article par email à Anne ou moi.

Pas de panique, on demande pas le talent d'Agatha Christie ni d'être un crack en orthographe. :)

Donc un article, en gros c'est un truc que tu aurais envie que les gens lisent pour faire avancer le shmilblick.

Par rapport à un post du forum, c'est plus travaillé et plus réfléchi. Un peu comme un article de journal ( quoique, çà dépend du journal lol)

Donc ben faut pas hésiter ! :P

L'idée: c'est très important qu'elle vienne de toi. :rainbowafro:
On ne fait pas faire des trucs sur commandes.
Si t'en as pas, relis le forum. Demande toi si il y a pas un sujet que tu aimerais développer, un truc que t'as envie de partager...
Avant de te lancer, soumet ton idée dans idée d'article, c'est là pour çà. :P

Et puis une fois que tu nous envoie ton article, t'inquiète, on corrige ensemble, et çà se passe toujours très bien ;)

N'oubliez pas non plus qu'on se bat pour faire connaitre vlr...un de ces 4 ceux qui écrivent des articles aujourd'hui seront considérés comme des pionniers. :mrgreen:
34 ans Bruxelles 199
des pionniers :mrgreen: :mrgreen:
tres bien je vais relire
c sympa de m'encourager
VIVE VLR !!!!!! oN vA sE fAiRe CoNnAiTrE dU mOnDe EnTiEr :twisted: lol

PS:Pour la correction y en aura pour des heures vu qu'il y en a une dizaine de faute par phrase :lol:
40 ans Bruxelles 1226
J'voulais juste savoir si quand on a envoyer a Anne ou David notre artcile ils nous donnent confirmation de reception ...?

Et ce qu'ils comptent faire ...? le mettre sur le mag ? ne pas le garder ?


Voila merci ;)
45 ans barcelona 5852
gwen a écrit:
J'voulais juste savoir si quand on a envoyer a Anne ou David notre artcile ils nous donnent confirmation de reception ...?

Et ce qu'ils comptent faire ...? le mettre sur le mag ? ne pas le garder ?


Voila merci ;)


Wéwé Anne l'a bien reçu :)

on en a quelques uns en attente. (on les oublie pas non plus )
Pas de panique, c'est ok il va être publié sur le mag :)
ya qq petites choses qu'il faut qu'on voit ensemble avant.
On t'enverra un message en privé demain ;)
40 ans Bruxelles 1226
Merci David lol mais je demandais pas ca pour ca t'en fait pas...
suis peut-être impatiente mais pas a ce point mdr

Nan au faite c'est parce que j'en ai écris d'autres et avant de vous chargé avec mes articles je voulais me renseigner voir si ca aurait pas ete encombrant.

Mais merci quand-même d'avoir répondu ;)
B I U