MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gabriel( chanson)....

49 ans 3697
J'aime bien cette chanson de Najoua Belyzel qui passe en ce moment :D , voici le clip de :

Gabriel

Et vous?

Bises :kiss:  
!
25680
Un gros air de déjà vu dans le théme musical, je ne sais pas ce que ca me rappelle mais dès que ma mémoire se reveille je te le dis.
Sinon je trouve assez désagréable le fait que l'on entende très nettement que sa voie est trafiquée sans doute pour donner un côté oriental à cette chanson qui fleurte avec l'eurodance.

Sinon les images du clip sont belles, mais je ne suis pas fan pour le moment pourtant ce n'est pas désagréable.
1830
le rythme a été entendu et réentendu, j'aime pas du tout sa voix, les paroles sont culcul à souhait (je viens de les trouver, bah elle s'est pas trop foulée) et je trouve que ça surfe sur la vague "images pseudo gothiques purification religion péché" blabla... Bref j'aime pas du tout la chanteuse, la chanson et le clip... mais j'aurais regardé la vidéo ;)
49 ans 3697
Oui, c'est vrai que c'est un rythme qui revient souvent ;) .

Et pour le côté oriental , ils en font de plus en plus maintenant.

Je trouve que çà fait joli à entendre comme"Sobri" de Leslie et Amine, il y en a d'autres mais çà ne me revient pas.

Bisous :kiss: !
L
75 ans 7509
Moi elle me fait penser à une brute épaisse qui me terrorisé en 6éme qui s'appelle comme elle et qui lui ressemble beaucoup en un peu plus féminin.

Sinon pour la chanson ça me dérange beaucoup le petite accroche qu'ils ont fait avec sa voix à la fin de chaque ligne alors j'accroche pas du tout.
48 ans 17521
alors... :lol: j'étais tombée sur ce truc l'autre jour en zappant à la télé...

la nana ressemble à buffy... le clip... bon, ok le clip est sympa... la musique est naze (eurodance, oui oui, tout à fait comme dirait anne :D ) et les paroles... ben... bon, voila, quoi... sinon, la petite distorsion de voix à la fin de chaque phrase, c'est aussi pour détourner l'attention sur le fait q u'elle n'en a pas (de voix)... enfin je crois...

enfin, ça va marcher un peu (même pas sure) et puis elle retombera dans l'oubli :roll: , pauvre ange délaissé par son gabriel (quel salaud, tout de même :bad-words:)...
41 ans 3935
Yubaba a écrit:
Moi elle me fait penser à une brute épaisse qui me terrorisé en 6éme qui s'appelle comme elle et qui lui ressemble beaucoup en un peu plus féminin.

Sinon pour la chanson ça me dérange beaucoup le petite accroche qu'ils ont fait avec sa voix à la fin de chaque ligne alors j'accroche pas du tout.


:lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
:lol: Eh ben la pauvre ! Qu'est-ce qu'elle prend ! :P ;)
Ben moi j'aime tout simplement, j'ai accroché de la première à la dernière note. Et j'aime beaucop sa voix aussi ! :lol:
Westie, non tu n'es pas seule ! :D
B I U