MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastro et malaises vagals

33 ans 391
Bonjour,je vous raconte ma petite histoire .

Mardi soir je mange , j'accompagne ma sœur en internat tout va bien , quelques heures avant ma fille vomit 2 fois puis plus  
rien jusqu'àu lendemain, je rentre vers 21H , mon mari commence a vomir de 22H30 à 23H30 non stop, quand tout a coup je me met a vomir sans m'arreter , toute la nuit sa dure sauf que je fais des malaises vagals en plus , je ne me sent pas partir a 3H du matin mon homme ma relevé je me suis coupé la jambe dans le seau ou je vomissais , et me suis bien arrangé le front et le nez , je m'en suis pas rendu compte , direct il appel le samu qui voulait pas venir.
Pareil vers 5 h du matin je vomissais , d'un coup j'ai laché le seau je me suis écroulé . comme sa pjusqu'au matin au bout d'un moment le samu a daigné se déplacé , du coup ben si sa recommence hospitalisation......

Avez vous déjà eu ce soucis la ce matin je suis mieux mais encore patraque, très fatigué , j'ai perdu 2KG depuis mardi je minquiète un peu .....
O
62 ans 4229
va voir un médecin
ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été hospitalisé
ça ressemble plus à une intoxication alimentaire
et les malaises sont peut être dus à la déshydratation

va voir ton médecin dès ce matin, faut pas rigoler avec les mauvaises bactéries
33 ans 391
[b][i]J'ai rdv avec mon médecin cette après midi a 15H .
Je crois que je me suis cassée le nez , elle a été étonnée aussi que je ne soit pas hospitalisé .

Je vais mieux je ne vomis plus , juste un peu fatigué j'ai pu remanger un peu ce midi
B I U