MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zumba à la maison

39 ans Cantal 130
Bonjour,
Je me demandais si vous aviez des plans de sites qui proposent des cours de zumba en ligne. J'aimerai trop essayer mais envie de rester à la maison (pas de  
mauvais regard) mais pas les moyens d'investir dans une console de type wii qui, je crois, propose cela.
Merci d'avance !
42 ans Tours 55
Bonjour Lolorigolo,

C’est dommage de penser que tu auras de mauvais regards pendant un cours de Zumba… déjà parce que tout le monde est tellement concentré sur ce qu’il fait qu’il n’a pas le temps de détailler le physique des autres et en plus parce que tout le monde est le bienvenu dans la bonne humeur… j’ai fait plein de cours et ça a toujours été comme ça. Grande, petite, grosse, mince, jeune, agée… :). En plus on est entrainée par les autres et du coup j’ai l’impression qu’on fait plus d’efforts :) Enfin ce n’est que mon humble avis !

Je respecte aussi la pudeur, à ma connaissance tu peux trouver des chorégraphies sur Youtube mais sans forcément les explications qui vont avec. Tu auras des chorégraphies plus fitness, d’autres plus « dansées » à toi de choisir !
Sinon tu as des DVD aussi souvent en vente par coffret, tu peux les trouver dans les magasins de sport ou bien sur Internet !
Voili voilou !
39 ans Cantal 130
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Tu as raison, il faut arriver à y aller sans se pser trop de questions ... Je pense qu'après un long (très) long travail sur moi même, j'aurais pu y arriver ! Sauf que je vis dans une région où les activités se comptent sur les doigts d'une main, et pas de zumba à l'horizon ...
Disons que ca m'arrange aussi ...
Je vais donc aller zieuter sur youtube !
Merci encore !
:D
B I U