MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peukeu des fois moi aussi je suis malade... (no comment)

45 ans ici et ailleurs 4571
certains ont pu constater que j'ai été absente quelques jours du net... alors comme je suis un peu faignasse et surtout super crevée et que je n'ai pas envie de  
répéter à tout le monde ce qui s'est passé je vais vous expliquer...

mercredi ,il y a 10 jours, n'etant pas bien (et blanche comme un cachet d'aspirine) je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit que j'avais une gastro (bon en même temps c'est la période) , n'ayant que des vomissements j'ai bien cru ce qu'elle m' a dit. le lundi matin n'étant toujours pas bien j'y retourne, et là elle me dit que c'est la grippe... que tous mes symptomes y sont liés ainsi que ces pt......... de maux de tête....

mercredi j'y retourne (grrrrr 60 euros de toubib même si c'est remboursé ça fait ch....)j'ai mal au crane, je ne peux rien avaler; marre de chialer car ma tête me fait trop mal.... bon , j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas, elle me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi, et me demande ce que je suis allée me mettre en tête (ben je dois être hypocondriaque pfffffff) car j'ai eu le malheur de lui dire que je faisais peut etre une carrence en fer; (ben pâleur, et tous ce que j'avais avec les vertiges et les nausées)

enfin bref, je me suis retrouvée mercredi, en fin d'aprem aux urgences pour cette foutue migraine (ou nevralgie hum) apres être restée sous perf de médocs pendant plus de 2 h00 le médecin et le neurologue viennent me voir j'ai hélas tellement mal au crâne que je ne sais même plus ce que je leur ai dit à ce moment là... un peu plus tard, mon gentil médecin me dit "je vous ai trouvée bien pâlote, je comprends pourquoi!" anémie à 5! parrait que je devrais être à 15.... (je vous avais bien dit que je fréquentais des vampires!!!!!! ^^) bon blague à part , il m'ont d'abord fait la fameuse ponction lombaire pour dépister la méningite (oais ben 6 piqures dans le dos avec l'aiguille qui chatouille tout le long de la colonne einh aieuuu et tout ça sans résultat car ils n'ont pas pu faire couler quoi que ce soit )j'ai été transfusée, avec 3 poches de sang, et hospitalisée jusqu'à hier (samedi) on m'a perfusée , transfusée (sang , fer et divers médocs pour ma tête) j'ai encore plusieurs examens à faire pour savoir d'ou viennent mes hémoragies je dois aussi voir un neurologue pour ma tête...
arf vont me mettre des tuyaux partout je suis sûre que si je vais dans l'eau je coule tellement j'ai de trous dans le corps pour le moment (mpffff)

pour le moment je suis en arrêt, ma tête me fait toujours mal et mon anémie est à 8. ma main ressemble à une grosse balle de golf (sisi promis quasimodo a une soeur!)

je garde mon super humour, car je suis rentrée à l'hosto pour une migraine qui ne me lâche pas, mais finalement elle m'a peut être sauvé la vie!

apres les perfusions, entre autre le fer ma main ressemble a une grosse balle de golf, donc elle me fait un peu mal et j'ai des difficultés à écrire et serrer des objets entre autre...

ha au fait , les accros du régime, j'ai presque rien avalé en 10 jours (mon chéri en est témoin)(à part de la flotte), j'ai pas perdu un gr.... alors ne sautez pas de repas ça sert à rien!
V
50 ans 337
Je te souhaite un bon rétablissement !
:kiss:
44 ans en autarcie 484
pitin! Ben dis donc, t'as du courage! Et puis t'étais bien malade!
J'espère que tu vas mieux! :kiss:
holalala !!!
plein de courage ma jolie et bon retablissement :kiss:
Bon courage à toi, et repose-toi. Ta main gonflée, c'est parceque la perfusion était mal posée, et la ponction lombaire que tu as subie, va t'amener encore d'autres céphalées...
55 ans 9077
pffffffff ma pauvre !
J'espère qu'ils vont trouver rapidement d'où viennent ces maux de tête !
Courage ma belle !
Et tiens nous au courant hein !
40 ans QUÉBEC!! 1622
:kiss:

Prompt retablissement ma belle!!! comme quoi ton medecin de base qui voulait te faire passée pour une Hypocondriaque .... BEN ELLE A TORD!!!!
prend bien soin de toi (eh laisse faire prendre soin de toi par des gens competent)

bisou
43 ans Belgique 4012
Quelle aventure Succube, heureusement que t'as eu ce mal de crâne atroce! :shocked!:
Repose-toi bien maintenant et j'espère que vite vite on te soignera ;)
44 ans France 5623
prends soin de toi ;) tiens nous au courant
38 ans abonnée absente 829
:kiss:
45 ans ici et ailleurs 4571
vala bon ben c'est une oesophagite.... quel bonheur de savoir qu'il n'y a pour l'instant rien de grave, mais que je devrais probablement faire surveiller dans quelques années si mes brulures gastriques et mes saignements reviennent.... afin d'eviter un cancer....

youpi dah....

allez maitenant un bon traitement au fer et au "platre" lol et on refait la charpente pour etre comme neuve...

je rigole car entre le fer et le platre pour l'oesophage, j'ai l'impression de reconstruire l'interieur, alors que c'est la tuyauterie qui deconne lol ... mais bon.... en attendant je sais ce que je souhaite à mon pire ennemi! subir une colloscopie (enfin le traitement avant!!) parce qu'avaler 4 litres de laxatifs, (au gout ressemble à de l'eau de mer en pire)(enfin moi j'ai arreté au 3 eme beuuuh) et subir des lavements ça fait vraiment pas du bien à l'interieur!!!!!


qui a dit pour les yaourts ce qu'il vous fait à l'interieur se voit à l'exterieur??? ben là ce qu'on vous fait à l'interieur se ressent à l'exterieur! ça FAIT MAL! j'ai l'impression d'avoir fait des abdos en marche forcée! je peux même pas rire sans que ça me tire de partout! si vieillir ça donne ça.... brrrrr nan merci!
B I U