MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peukeu des fois moi aussi je suis malade... (no comment)

45 ans ici et ailleurs 4571
certains ont pu constater que j'ai été absente quelques jours du net... alors comme je suis un peu faignasse et surtout super crevée et que je n'ai pas envie de  
répéter à tout le monde ce qui s'est passé je vais vous expliquer...

mercredi ,il y a 10 jours, n'etant pas bien (et blanche comme un cachet d'aspirine) je suis allée voir mon médecin, qui m'a dit que j'avais une gastro (bon en même temps c'est la période) , n'ayant que des vomissements j'ai bien cru ce qu'elle m' a dit. le lundi matin n'étant toujours pas bien j'y retourne, et là elle me dit que c'est la grippe... que tous mes symptomes y sont liés ainsi que ces pt......... de maux de tête....

mercredi j'y retourne (grrrrr 60 euros de toubib même si c'est remboursé ça fait ch....)j'ai mal au crane, je ne peux rien avaler; marre de chialer car ma tête me fait trop mal.... bon , j'ai l'impression qu'elle ne me croit pas, elle me répond qu'elle ne peut rien faire pour moi, et me demande ce que je suis allée me mettre en tête (ben je dois être hypocondriaque pfffffff) car j'ai eu le malheur de lui dire que je faisais peut etre une carrence en fer; (ben pâleur, et tous ce que j'avais avec les vertiges et les nausées)