MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maison de la petite enfance

H
36 ans 285
bonjour !

j'aimerai savoir pour les mamans qui garde leur enfant , les enmenez vous a un structure la maison de la petite enfance ?

mon fils a 16 mois et depuis  
peu nous habitons a une centaine de metre de cette structure , mais le truc c'est que je suis pas tres a l'aise a l'idée d'aller seule la bas rencontrer des gens que je ne connais pas de me sentir mal a l'aise , de peu etre voir des enfants qui vont faire mal au mien , comment reagir ? ( maman stresser de la vie , oui )

au fond de moi j'ai pas envie d'y aller , mais si je vous pose la question c'est parce que j'ai peur de privée mon fils ...

vous l'avez deja fait ( ps : surtout pour les enfants qui ne vont pas en creche ) mais les autres avis m'interesse
H
36 ans 285
bon beh apres avoir lu toutes vos reponses ^^ j'ai enmener mon fils ce matin et c'etait genial !! on y retourne la semaine prochaine !!
49 ans région parisienne 5831
:lol: Au moins, tu as de l'humour! ;)

Perso, j'ai jamais emmené ma fille dans une structure de ce genre, mais ça doit être sympa.

Tu sais, les gens que tu rencontres, il sont souvent aussi mal à l'aise que toi au début, mais ça passe, il faut faire quelques efforts au début et quand on commence à se connaitre, ça va mieux.

Quant aux enfants qui taperaient le tien, perso, je m'avance et je dis calmement "non, on ne frappe pas les autres", en souriant et en regardant l'enfant dans les yeux. En général, l'enfant me regarde et arrête, et les parents ne se sentent pas offensés.
B I U