MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs intestinales horribles

30 ans 1
Coucou a tous,

Mon problème est un problème qui me pousse vraiment a bout ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire pour gérer ça.. Il y a 7  
mois, le 7 juillet 2012 je me suis réveillée en pleine nuit avec premièrement un mal de tête affreux qui s'est rapidement estompé pour laisser place a des maux d'estomac encore plus importants, ont suivit une crise de vomissements.. Le docteur m'a donc dit qu'il s'agissait d'une bande gastro, j'ai donc pris les médicaments qu'il m'avait donné: smecta etc .. Sans succès en effet car 7 mois plus tard j'ai toujours la même chose! Je n'en peux plus.
Alors j'ai fais tout les examens possibles d'après les médecins: des prises de sang par dizaines, scanner, écho, fibroscopie, coloscopie .. En vain: ils n'ont rien trouvés. Cela pour être une bonne nouvelle, mais ça le l'est pas car pas de maladies = pas de traitement = la poursuite de ma souffrance. Certains médecins ont donc finalement dit qu'il s'agissait du stress mais je suis intimement convaincue qu'il ne s'agit pas de ça, je le sais. Par ailleurs, je perd beaucoup de poids et n'arrive pas a le reprendre ce qui crée une angoisse supplémentaire, je fais 50kg pour 1m70 et j'ai peur de tomber dans une forme d'anorexie.
En ce moment, j'ai eu une grippe accompagnée d'une angine, je prend donc des antibiotiques mais j'ai l'impression que cela accentue mes douleurs. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne sais vraiment plus vers qui me tourner..
G
54 ans 1626
Es tu déjà aller voir un médecin spécialisé, dans les problèmes d'estomac?
Lui, pourra peut etre te donner un traitement un peu plus adapté
Soignes toi bien
Bises
52 ans Lorraine 4326
Je te comprends car je me suis tappée des "crises" de ventres une à deux fois par mois pendant 3 ans .
meme les piqures de derivés de morphine de SOS medecins ne me soulageaient pas .

Mon toubib me filait des antispasmodiques , anti ulceres etc .... rien n'y faisait .

J'ai fini par aller voir un osteopathe cet été , il m'a dit que ca ressemblait à des douleurs du daiphragme , m'a manipulé ce muscle et depuis je n'ai plus jamais eu mal (je fais des exercices de respiration chez moi aussi pour le muscler )
Je ne vis plus dans l'angoisse d'une nouvelle crise !

Essaie peut-etre d'aller voir un bon osteopathe voir s'il a une idée ( le notre a une specialité d'osteo viscerale )

bon courage !
B I U