MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing surface

32 ans 295
Coucou tout le monde,

voilà j'aimerais me faire un piercing surface entre les seins au niveau du decolleté ,
j'aimerais savoir quelqu'un en a un ou a eu ? si sa  
fais mal ?
enfin tout ce que vous pouvez me dire sur ce piercing!

Merkiiiiiii :D
36 ans Metz 1021
J'étais également tentée par ce piercing, appellé cleavage, mais mon perçeur m'a dit qu'il était souvent rejetté.

Je me dirige donc vers le microderme, quand j'aurai les moyens.
32 ans 295
C'est le microderme que je veux :)
36 ans Metz 1021
xManon a écrit:
C'est le microderme que je veux :)


Alors ce que je peux te dire dessus, suivant les pierçeurs le prix depend, par ici entre 40 et 60€ un.
Pour ma part, microdermal sternum, je vais donc en faire 2.
Mon amie a profité de son tatouage pour se renseigner pour moi.
J'en aurai pour 90€ les 2. Relativement peu cher donc.
La douleur: Tout dépend de ce que tu appelles douleur.
Chaque personne est différente.
43
Hello!

Je vais me faire, soit cette semaine ou la semaine pro, un MD à la base du coup.

Pour le coup je vais le faire chez une enseigne de piercing bien connue, j'en ai pour 50euros (80€ si j'en fais deux).

Le pierceur m'a déconseillé le piercing de surface, au profit du microdermal.

Je lui ai demandé s'il y avait beaucoup de rejet, il m'a répondu qu'à partir du moment où il était posé assez profondément et que si on ne le tripotait pas (!) il n'y avait pas de risques.

Je ne peux pas t'en dire plus maintenant mais d'ici quelques jours j'espère!
43
Zut, je ne peux pas éditer mon message.

Il faut lire "à la base du cou" et non pas "coup" bien évidemment!
39 ans 95
Si c'est le microdermal tu a plus de chance de le garder car les piercings de surface a cette endroit c'est voué a l echec.
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
xManon a écrit:
Coucou tout le monde,

voilà j'aimerais me faire un piercing surface entre les seins au niveau du decolleté ,
j'aimerais savoir quelqu'un en a un ou a eu ? si sa fais mal ?
enfin tout ce que vous pouvez me dire sur ce piercing!

Merkiiiiiii :D



Coucou. Alors j ai eu fais deux piercing en.surface dont 1 qui na pas fais de rejet et l autre oui il etais sur le dessus de ma.poitrine enfin moi personnellement je ne te le recommande pas, deja apres tout depend ton boulot si tu te change ou pas (tenue par ex je suis AS) et si tu as une grosse poitrine il est fortement deconseille apres c est mon avis . Mais en tout cas sache que les piercing en surface font beaucouo de rejet, et il font generalement des cicatrices ... arf! J espere pour toi qu il n en fera pas ...
B I U