MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salon de Provence et ses environs: lieu d'échanges

C
63 ans bouches du Rhône 6
Bonjour à tous,
On a décidé de se bouger et créer un lieu d'échanges et ateliers (cuisine, théatre, aquagym), un peu comme à Paris....
Est ce que vous y viendrait et que  
seraient vos attentes?
On a trouvé un local sympa au centre ville.
J'espère que vous seraient nombreux à me donner vos conseils...
47 ans Salon de Provence (13) 617
Tu peux nous en dire plus ?
Comment est ce que vous fonctionnez ? Sous forme associative avec cotis ? Ateliers gratuits ou avec participation ?
Sur quels thèmes ? Animés par qui ?
C
63 ans bouches du Rhône 6
Nous allons fonctionner effectivement sous forme associative avec une cotisation annuelle qui donnera droit à des ateliers gratuits (par exemple cuisine....) ou conférences animées par des professionnels du sujet abordé.
Nous avons négocié des tarifs pour les membres de notre association sur les cours d'aquagym qui nous seront réservés, et les autres intervenants pour le théatre par exemple ou le relooking, sont des proféssionnels qui interviennnent à la vacation, donc là on partage les frais.
Nous avons trouvé un local en plein centre ville où nous pourrons faire certains ateliers et surtout nous retrouver.
Nous prévoyons aussi des sorties dans la région, pour commencer des aprés midi ballades et ensuite si ça plait, nous négocierons des sorties ailleurs.
Mais évidemment nous sommes à l'écoute de toute autre proposition.
Qu'en penses tu? En tout cas merci de m'avoir répondu car je commençais à penser que le sujet n'intéressait personne.....
47 ans Salon de Provence (13) 617
Je ne pense pas que le sujet n'intéresse personne. Je crois juste qu'il n'y a pas beaucoup de monde de ce coin là sur le forum !

Veux-tu me donner les coordonnées de l'assoc ? Son programme ? Un site internet ?
Ici, ou en mp si tu préfères.

A +.
C
63 ans bouches du Rhône 6
En fait, nous sommes entrain de monter l'asso, si l'aventure t'intéresse, nous t'accueillerons volontiers, nous comptons démarrer en avril
47 ans Salon de Provence (13) 617
Alors rdv en avril !
B I U