J'ai perdu un diamant......

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: en autarcie
MessageMercredi 1 Février 2006 16:37 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

..... qui été sur le pavé de ma bague de fiançailles, vous savez si un bijoutier peut en remettre un autre, si c'est cher et surtout si ça prend du temps?

Merci à toutes!
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Entre Toutankhamon et Akhenaton

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 1 Février 2006 16:39 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

Pour le prix je sais pas mais c'est tout a fait possible!
Et normalement, ca ne prend pas beaucoup de temps, la dernière fois que j'ai fait remettre une pierre sur une bague, le bijoutier l'a fait devant moi Wink
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 1 Février 2006 16:41 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

Toutanchoko a écrit:
Pour le prix je sais pas mais c'est tout a fait possible!
Et normalement, ca ne prend pas beaucoup de temps, la dernière fois que j'ai fait remettre une pierre sur une bague, le bijoutier l'a fait devant moi Wink

Ah? et c'était cher? C'était une bijouterie independante ou une chaîne?
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 1 Février 2006 16:43 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

C'était un bijouterie indépendante mais pour le prix je ne saurais pas te dire, j'habite en Belgique et puis c'était y'a longtemps Wink
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 1 Février 2006 16:45 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

Toutanchoko a écrit:
C'était un bijouterie indépendante mais pour le prix je ne saurais pas te dire, j'habite en Belgique et puis c'était y'a longtemps Wink

Merci pour tes conseils, je vais aller à la bijouterie dès ce soir. Wink
^

Ttck
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (8)
MessageMercredi 1 Février 2006 16:56 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

de rien, j'espère que tu tombras dans une bonne bijouterie qui te fera pas attendre 1 mois juste pour remettre une pierre dans les crochets Wink
^

femme_en_nord
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille
MessageMercredi 1 Février 2006 17:07 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

bjr...oui tu peux remettre un diam sur ta bague....mais saches que le bijoutier ne fera pas forcément la réparation lui-même, généralement ce ne sont que des vendeurs de bijoux. Recherche un artisan à qui sont confiées ces réparations, il sera moins cher, car pas d'intermédiaire. Je tiens ça de l'artisan-bijoutier qui est voisin de mon bureau. Il fait quasiment toutes les réparations que les bijoutiers lui amènent.
^

Mouniz
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMercredi 1 Février 2006 17:20 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses les nenettes!
'vous tiendrez au courant, même si vous vous en fichez na! Razz Laughing
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageDimanche 12 Février 2006 13:21 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

Alors tu as trouvé une solution ?
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 29 Mai 2006 9:57 J'ai perdu un diamant...... Répondre en citant ce message

Moi aussi je viens de perdre le diamant de ma bague de fiançailles cette semaine. J'ai dû l'accrocher quelque part et la pierre est partie. J'ai cherché partout, je n'ai rien retrouvé. Cela faisait 27 ans que je l'avais à mon doigt.

Cela me fait comme un vide et je sens son absence à mon doigt.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

En rapport ! (Peut être ^^)

moi j'ai perdu 20 kilos

J'ai perdu 12 kilos !

Super j'ai perdu *** kg !!!!!!!!!!!!!!

au secours j'ai perdu mon compte

J'ai perdu mon petit frère

J'ai perdu du poids! Youpi!

Gastroplastie, à ce jour j'ai perdu 30 kg

J'ai perdu mon carnet de santé

Comment j'ai perdu 20kg...

J'ai perdu 7 VRAIS Kilos!!!!!!!

mag blogs forums Bav