petit conseil vestimentaire !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 3 Février 2006 16:07 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

Voilà mon petit souci :
je suis actuellement enceinte de 5 mois, j'accouche donc fin mai. Et ma soeur à la bonne idée de se marier le 3 juin, et je suis sa témoin. Donc, il faut quand même que je sois présentable !!!! Je sais pas du tout quoi prévoir niveau tenue. Déjà qu'en temps normal, en faisant du 52 c'est galère mais alors là... Quel style ??? Quelle taille ??? HELP............
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageVendredi 3 Février 2006 16:20 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

Fais atention, tu seras peut-être encore à la maternité le 3 juin Shocked . Ou sinon il se peut que tu n'est pas encore accouché. Confused (la ponctualité des bébés n'est pas très fiable Wink ) il te faudra peut-être prévoir 2 tenues, une maternité et une post-maternité. Aussi, tu risques d'être très épuisées si tu viens d'accoucher, et si tu souhaite allaiter, prévois une tenue dans laquelle c'est possible. Cool Donc les robes sont très difficilement recommendable pour l'allaitement . Ce sont les euls conseils que je peux te donner. Bonne chance!
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageVendredi 3 Février 2006 16:22 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

Logiquement, tu viendra d'accoucher, tu tu va attendre un moment, avant de perdre du bide, je te conseil de prévoir pour le mariage un pantalon de grossesse!
les miens, je les est garder 3 semaines apres l'accochement!
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 3 Février 2006 16:28 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

je me doute bien que j'aurais encore du bide Confused Confused
Mais un bide comment ??? Comme à 5 mois, comme à 6, comme à 7 ???
Et surtout, quelle galère pour trouver de jolis vétements de grossesse à ma taille... Pour tous les jours, je m'en fous un peu, mais pour un mariage...
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageVendredi 3 Février 2006 16:57 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

MEFIANCE pour la date !!
comme dit plus haut les BB peuvents nous jouer des tours Wink
il se peut que tu sois encore à la maternité, ou que tu n'es pas accouché ou bien que tu ai eu une ceza ... et en tant que temoin previent ta soeur qu'elle doit prevoir un plan de secours Confused car pas de temoin pas de mariage !!!! Evil or Very Mad
Je te souhaite du fond du coeur que tout se passe bien MAIS on ne sait jamais : j'étais temoin de mon frere l'année derniere et j'etais enceinte de 7 mois. Quelques semaines avant la date du mariage mon gygy m'a dit STOP car risque d'accouchement prématuré Shocked donc pas de voiture etc ... il fallait faire 120km pour y aller Evil or Very Mad
Bref a la fin tout c bien passé mais c vrai que quand il s'est renseigné a la Mairie au cas ou : il lui on dit si les temoins ne sont pas là on ne peut pas celebrer le Mariage Crying or Very sad (tout depent peut etre des villes mais bon mieux vaut prevoir Rolling Eyes )

En ce qui concerne la tenue : qq chose ou tu sois a l'aise (tant au niveau des habits que des chaussures Laughing très important les chaussures Mr. Green )
pour ce qui est du ventre tout depend des femmes je pense ! moi j'ai eu une ceza, j'ai gardé mon ventre bien gonflé environ 1 mois (comme enceinte de 5 mois environ) mais c vrai que j'avais beaucoup de vente (voir photo profil Laughing )
Peut etre une robe avec un lien sous la poitrine pour dissimuler les restes de rondeur Think ou bien un pantalon un peu large + petit haut habillé + tunique ... tout depend de la morphologie et des preferences de chacun !

je te souhaite que TOUT se passe bien Very Happy
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille
MessageVendredi 3 Février 2006 17:56 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

Kawouette a écrit:
Logiquement, tu viendra d'accoucher, tu tu va attendre un moment, avant de perdre du bide, je te conseil de prévoir pour le mariage un pantalon de grossesse!
les miens, je les est garder 3 semaines apres l'accochement!

Ben ca dépend des gens...
Pour sortir de la maternité je n'avais pas prévu d'autres vêtements que ceux de grossesse, ça a été une erreur, je devais tenir mon pantacourt de grossesse en marchant Rolling Eyes
Tout dépend vraiment des personnes.

Tu as vraiment plein d'options possible... à la limite ce serait peut etre même carrément mieux d'attendre 2-3 jours avant le mariage pour faire tes emplettes.
Bébé peut arriver en avance... peut arriver en retard, le séjour en maternité peut etre long... tout comme il peut etre très court. En la matière impossible de prévoir, surtout avec 3 jours de marge de manoeuvre Shocked
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 3 Février 2006 17:57 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

arf flûte, je voulais pas mettre " Shocked " mais " Very Happy "...
^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 6 Février 2006 11:18 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

Là , à 5 mois passés, je rentre encore dans mes fringues normales étant donné que j'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse. D'après vous, ça peut laisser présager qu'à la sortie de la mater', ce sera le cas ?
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageLundi 6 Février 2006 11:50 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

Perso. je pense que c'est comme le reste tout dépend des gens Very Happy !!

Moi je n'avais rien pris (du - j'avais perdu qq kilos puis repris 1 peu puis reperdu ) jusqu'a 4-5 mois de grossesse !
A partir du debut du 6ime j'ai pris un peu etc ...puis un peu plus ..
Arrow tout ça pour prendre environ 12-15kg en 3mois et demi Shocked Confused !

Donc ça dépend vraiment de chacune (moi je pensais pas prendre autant vers la fin Not talking )
et puis j'ai gardé pas grand chose mais pratiquement que du ventre Sad
Il faut dire que je portais tout dans le ventre ( Arrow http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5904.htm) et que Mathilde pesait 3kg905 Laughing !

Donc mystere pour chacune Think !! il faut voir à l'arrivée Wink Very Happy !

Mais bon à mon avis si jusqu'a présent tu n'a pas pris, cela présage plutot des bonnes choses Rolling Eyes
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 6 Février 2006 12:44 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

mumu64240 a écrit:
Là , à 5 mois passés, je rentre encore dans mes fringues normales étant donné que j'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse. D'après vous, ça peut laisser présager qu'à la sortie de la mater', ce sera le cas ?

Personnellement, à 5 mois de grossesse, question ventre çà allait mais dans les derniers mois çà a été spectaculaire, j'ai enflé comme une baudruche Shocked .
C'est surtout vers la fin qu'on prend du ventre.

Au mois de juin, il y a de belles petites chaussures ouvertes et confortables, tu trouveras facilement.
Sinon pour la tenue, un pantalon ou jupe assez ample avec une taille élastique ou réglable et pour le haut, une chemisette à la mode ou une tunique.
Tu peux toujours donner un petit plus à ta tenue en y ajoutant des accessoires( ceinture, broche, etc...).
Aprés sur le haut de tes épaules, tu peux y ajouter un petit châle ou même mettre un foulard trés fin.
Aprés, il y a les ras-de-cou trés épais avec un motif au milieu, je trouve que çà rend bien.

J'ai commencé à perdre mon ventre deux mois aprés être sortie de la maternité et là aprés presque cinq mois j'en ai encore, c'est peut-être aussi en raison de la césarienne.

Bref, bonne chance et j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink .

Bisous Bisous !
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 6 Février 2006 12:54 petit conseil vestimentaire !!! Répondre en citant ce message

mumu64240 a écrit:
Sincérement... non. Avec mes amies on a toutes eu la bonne idée de faire un bébé "2005"... l'évolution du bidou de chacune a été différente, notre "état" à la sortie de la mater était différent aussi. (pour info on est 4 copines très proches a avoir fait un/e petit/e 2005).

L'une a grossi très rapidement à un point qu'on pensait qu'elle attendait peut etre des jumeaux.
Une autre a à peine "gonflé", elle n'a jamais acheté de vêtements de maternité, elle mettait des pulls à elle amples, et des pantalons à taille élastiquée.
Une autre a surtout grossi sur le dernier mois et demi.
La plus "régulière" sur la prise de ventre ca a été moi. Chaque mois j'ai un peu "gonflé" sans prendre bcp de poids.

Au final j'ai été la seule a me retrouver moins grosse en sortant de la maternité qu'au début de ma grossesse. Les autres ont conservé(pendant un temps variable) leurs vêtements de grossesse, d'une semaine à un mois et demi.

Donc je le redis, tout est variable et imprévisible.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment m'habiller (conseil vestimentaire)

Conseil vestimentaire quoi mettre avec ....

petit conseil???

petit conseil d'observation

Petit conseil vergetures

un petit conseil sur une rupture de cdd

besoin d1 petit conseil !

petit conseil delai d envoi

petit conseil pour la st valentin

petit conseil svp :) [Dispute causée par un mensonge]

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)