MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant dans le 67

je voudrais faire une bouffe avec les amis mais je sais pas trop dans quel resto aller
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Avec les details fournis a part le guide routard je voit pas ce qui peut t'aider...

Par contre quel type de resto aimerais tu? Plus cuisine traditionnelle française, un chinois, italien? Un resto classé chic ou "a la bonne franquette"?
Un salle intimiste? De la musique par un orchestre?
Et surtout dans quel gamme de prix?
Parce que le 67 c'est grand et y'a un sacré paquets de restos allant du bar-tabac au 4*
41 ans 998
DarkGinger a écrit:

Parce que le 67 c'est grand et y'a un sacré paquets de restos allant du bar-tabac au 4*


juste pour la petite histoire, il n'existe pas de bar tabac dans le bas rhin (je suppose dans toute l'Alsace). La vente (legale) de cigarettes n'est autorisée que dans les debits de tabac. Je suppose qu'ils s'agit d'une loi allemande encore en vigueur chez nous.

voilà tout le monde s'en fout :lol: fin du H.S
41 ans 3935
Poële de carottes à Strabourg, un super restau végé qui propose des gratins... à se damner. En plus le cadre est joli, et rien que la carte fait saliver (elle est très belle à regarder).
je cherche un resto pas trop cher, ou y a pas des plats trop chic non plus, on veut manger pas avoir faim toute la soirée parce que c'est cher ou qu'il y a rien dans l'assiette, un truc sympa ou on pourra tous etre ensemble et discuter tranquille
36 ans haguenau 30
ben ya un resto a kriegsheim (entre haguenau et brumath si tu prend la départemental) c pas mal la bas c pas trop cher, parcontre faut réserver assez tôt style pour un samedi soir, tu doit reserver le vendredi entre 17h et 19h sinon c'est plus trop possible en + si vous êtes un grand groupe


sinon ya aussi le retaurant barberouse (toscana à haguenau
B I U