MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mots crus, excitants ou rédhibitoires ?

60 ans 91 25732
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais comme il y a pas mal de nouvelles personnes, ça serait bien qu'on puisse voir si les choses changent, sans  
se laisser influencer par des témoignages antérieurs. ;)

L'utilisation de mots crus lors d'une relation sexuelle, ça vous excite ou au contraire ça vous coupe tous vos effets ? Comment le vivez vous ? Ca vous plait ou pas ?
2213
Je n'aime pas du tout et zom non plus. On préfère les petits mots doux :)
264
moi si il y a demande j'offre !!! mais moi perso je m'en fou un peu !! des fois ça peut excité !! :D
47 ans Aix-en-Provence 50
héhé, j'aime bien les deux styles, mais j'avoue que lorsque mon doudou me parle cruement pendant l'acte ca a tendance à bcp m'exciter !


;) ;) ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
berthon37 a écrit:
moi si il y a demande j'offre !!! :D


Idem! 8)
1870
Ca peut etre sympa en effet mais si on me demande . Et je n'ai pas dis que des fois dans le feu de l'action je n'en dise pas moi non plus
48 ans Paris Bastille 7
Bah faut un juste milieu!
J'imagine mal dire tout le temps des mots crus comme des mots tendres d'aileurs!! :lol:

Le mieux je pense, c'est quand on arrive à lier les 2...

Mais faut reconnaitre tout de même qu'utiliser les mots crus pour faire chauffer l'ambiance... C'est l'idéal!! ;)
48 ans Suisse 768
ça dépend tellement du contexte!

je trouve certains mots crus excitants, mais par contre ce serait très difficile pour moi d'en dire... curieux, non?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Pantin a écrit:
Bah faut un juste milieu!
J'imagine mal dire tout le temps des mots crus comme des mots tendres d'aileurs!! :lol:

Le mieux je pense, c'est quand on arrive à lier les 2...

Mais faut reconnaitre tout de même qu'utiliser les mots crus pour faire chauffer l'ambiance... C'est l'idéal!! ;)

tout pareil! ;)
tout dépend avec qui on le fait ;)
il y a des hommes qui adorent et d'autres non !
perso je trouve super sexe un homme qui me vouvoie et me dit des choses crues de chez crue ;)
ce mélange de style classieux et style primaire ! it's so sexy :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
G
45 ans chez moi 1398
extremement rédhibitoires
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Cà dépend du contexte, du lieu et de la personne

Mais je reconnais que çà fait un moment que cela ne m'est pas arrivée :oops: :oops: :oops:

Et puis il y a les mots crus et très très crus si vous voyez ce que je veux dire :roll: Et ceux là !!! J'aime pas du tout
oui des fois des mots crus c'est bien mais pas trop vulgaires non plus

m'enfin ce que j'en dis moi :?
44 ans laigneville/oise 2222
j'aimerais bien des fois pour voir l'effet que ca me ferait :?: mes zhomme il veut pas il est timide :oops:
74 ans 439
Moi ça ne me gêne pas du tout. C'est plus affaire de circonstances et de niveau d'excitation. Je me suis toujours adapté à mes partenaires. Et on peut y aller progressivement pour tâter le terrain avec des termes qui vont crescendo.
Mais je ne me vois pas de limite. Libération des fantasmes dans certaines situations de fusion charnelle...
B I U