MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche patron gilet pour costume de marié

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je souhaite faire le gilet du costume de marié de mon homme et je suis à la recherche d'un patron grande taille. J'ai fait plusieurs endroits de tissus & co,  
mais pas de patron trouvé.
Si vous en avez un, je suis prête à vous le racheter.
Merci de me faire signe très rapidement (mariage le 24 juin mais il me faut le temps de le faire).
Grand merci à toutes et à tous, même pour une simple lecture de ce message...
51 ans Puteaux 569
Si tu vas de temps en temps à Paris, vas chez Bouchara (Bd Haussmann) ou chez Reine (marché St Pierre), ils vendent des patrons (n'importe quelle collection Burda, Simplicity, Butterick...), il doit y avoir ça.

Maintenant si tu ne peux pas te déplacer, il y a un site internet où ils vendent de la mercerie et tout plein de trucs pour la couture : coudre-broder-tricoter.com, il y a une section patrons aussi.

Je commande de temps en temps (surtout les anciens numéros de Burda), ils sont très honnêtes et très rapides pour l'envoi.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Merci pour l'info.
Je viens de regarder et de trouver le modèle que je recherche.
Je vais voir si je le trouve dans l'Eurodif de Versailles.
Au moins, j'aurais le n° du patron Burda.
Encore merci pour tout...
68 ans nice 3117
a bebelle

je te mets le lien pour un patron de gilet
http://www.coudre-brod...ter.com/burda/affichehomme.asp

au cas ou te le trouverais pas , j'ai deja commandé chez eux et j'ai reçu en 48 heures le patron 8)
68 ans nice 3117
me suis trompée de site, :cry:

http://www.mercerie-ra...d_product=1791&id_category=356

voila
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Merci pour le site. Mercredi, je vais aller jeter un coup d'oeil dans un magasin de tissus qu'on vient de m'indiquer proche de chez moi.
Si je trouve mon bonheur, je te le dirais et j'enverrais une photo du patron trouvé.
Encore un grand merci et n'hésites pas à me demander des conseils : on ne sait jamais que je puisse aussi t'aider.
Bisous,
Isa 8)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
J'ai en fait trouvé mon bonheur grâce à un patron d'un costume complet ; pas d'autre possibilité, car seul patron dispo lorsque je suis allée aux Tissus des Ursules.
Malheureusement je ne sais pas comment mettre une photo dans un post-réponse sinon je l'aurais fait avec plaisir.
Merci encore de votre aide.
Biz,
Isa[/img]
B I U