Ajouter Vivelesrondes
Partager

Hyper aux Chaussures

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Saint-Quentin-en-Yvelines

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageDimanche 5 Février 2006 20:44 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Pour info :
Pour celles et ceux qui sont comme moi, grands pieds larges, je viens de découvrir que dans les magasins "Hyper aux Chaussures", il y avait une collection grande largeur, grande pointure... J'ai essayé une paire hiver, comme ça pour me faire une idée et oh merveille, elles étaient très confortables.
J'attends donc un peu pour la collection d'été et trouver mes chaussures de mariée dans lesquelles je pourrais être à l'aise et danser jusqu'au bout de la nuit !!! Wink Laughing
En plus, les prix ne sont pas exorbitants et ça change pour une fois !
^
Discussions liées

Lunatic
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4755 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (150)
MessageDimanche 5 Février 2006 20:47 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Y'a aussi une gamme pieds larges aux gemo..
Mais perso jtrouve que le choix est trop petit et le style est assez "mémére"...
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageDimanche 5 Février 2006 20:52 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Et bien là, la gamme est assez large (tout un rayon) et on trouve même de jolis escarpins à talons...
Pour les hommes, c'est pareil : je pense qu'il y en a pour tout les goûts, mais c'est vrai que le style est un peu classique dans l'ensemble, mais du moment qu'on est bien dans ses chaussures !!!... Wink
^

lalounette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quimper

Inscrite le 05 Mai 2005
960 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Février 2006 21:15 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

ho mon dieu, je viens de m'appercevoir que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes qui me gache ma passion: les chaussures... Je voudrais en avoir de toutes les sortes mais malheureusement je ne peux pas toutes les chaussures sont trop étroites, et maintenant je n'ose même plus essayer ( a part les chaussures a lacets et les kickers).

Dites moi les filles, est ce que les chaussures de l'hyper au chaussures valent le détour, sont elles vraiment jolies et à la mode?
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageDimanche 5 Février 2006 22:42 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

lalounette a écrit:
ho mon dieu, je viens de m'appercevoir que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes qui me gache ma passion: les chaussures... Je voudrais en avoir de toutes les sortes mais malheureusement je ne peux pas toutes les chaussures sont trop étroites, et maintenant je n'ose même plus essayer ( a part les chaussures a lacets et les kickers).

Dites moi les filles, est ce que les chaussures de l'hyper au chaussures valent le détour, sont elles vraiment jolies et à la mode?

Bah disons que c'est plutôt des chaussures classiques, mais pas des extravangantes... Mais si tu veux te faire plaisir en changeant de style (je vois qu'on a le même Wink ), ça peut le faire, surtout qu'en ce moment, c'est les soldes et la 2ème démarque même, donc tu peux faire une affaire.
Comme j'avais ce qu'il me fallait en chaussures d'hiver, je n'ai rien pris, mais c'était au bord de la tentation (merci mon armoire à chaussures qui ne prend plus une seule paire... Laughing ).
^

STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageDimanche 5 Février 2006 22:47 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

merci pour l info Wink
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
697 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 6 Février 2006 12:10 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

a la halle aux chaussure aussi il y en a, chaussure confort je sais plus quoi dans des boites jaunes et rouge mais bon j'avais essayé des bottes dites pour gros moletet ca rentré pas non plus Rolling Eyes
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageLundi 6 Février 2006 15:09 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

AmL a écrit:
a la halle aux chaussure aussi il y en a, chaussure confort je sais plus quoi dans des boites jaunes et rouge mais bon j'avais essayé des bottes dites pour gros moletet ca rentré pas non plus Rolling Eyes

Oui là-bas j'avais déjà vu, mais là les chaussures sont vraiment en grande largeur...
Pour les bottes, j'ai pas essayé...
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
2014 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (63)
MessageVendredi 5 Mai 2006 17:19 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Coucou!

Pouvez-vous me dire si à la halle,gémo,hyper....on peut trouver des pointures supérieures au 42?Merci beaucoup!
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
342 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageVendredi 5 Mai 2006 17:34 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Je viens de trouver mes chaussures de mariage super confortables à Chaussland à Thiais et ils allaient jusqu'au 43...
Mais chaque magasin de chaque ville ne font pas la même chose...
Passes peut-être un coup de fil aux magasins avant de faire le déplacement...
Bon courage, car déjà moi avec mon 42 pieds larges, j'ai galéré...
Biz,
Isa
^

Ketai
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lens

Inscrite le 21 Jan 2006
2798 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (169)
MessageSamedi 6 Mai 2006 10:35 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Coucou!

Pouvez-vous me dire si à la halle,gémo,hyper....on peut trouver des pointures supérieures au 42?Merci beaucoup!

Je n'en suis pas très sure, ma soeur chausse du 41, et elle a du mal à trouver dans ces magasins. Quand elle y va, elle prend tout ce qu'il y a en 41 et qui lui plait, essaye et si ça lui va, les prend, sinon elle galère (pourtant du 41 c'est encore une pointure "normale" chez les femmes)
^

chihiro
Néophyte
Néophyte

région parisienne

Inscrite le 16 Déc 2005
33 mess
MessageDimanche 7 Mai 2006 0:16 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Coucou!

Bonjour Chabine,

pour la petite info, Wink chez gemo, tu prouver certains modèle jusqu'au 42 et chez Besson ainsi qu'à la halle aux chaussures, je crois même que chez Besson tu peux trouver des modèles qui vont jusqu'au 43, mais ça reste rare..
Bonne chance dans tes recherches Very Happy
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ile-de-France

Inscrite le 17 Avr 2006
2014 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (63)
MessageDimanche 7 Mai 2006 11:17 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

Merci beaucoup les filles! Wink
^

caranougat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

38 ans
peronne

Inscrite le 02 Mai 2006
24 mess

Vêtements
A vendre (28)
MessageDimanche 7 Mai 2006 16:14 Hyper aux Chaussures Répondre en citant ce message

merci pour les adresses
^
Dernières discussions Chaussures pointures extrêmes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !