MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo à la chevilles ou mollet?

31 ans yonne 89 17
Bonjour
sa fait longtemps que je me tâte à le faire, mais à se qui parait sa fait extrêmement mal, qu'en pensez vous?
et quel tatoo pouvez vous me proposer?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce n'est pas à quelqu'un de te proposer un tatouage mais à toi de choisir celui que tu veux!! C'est bien trop personnel comme choix et surtout un tatouage c'est pour la vie donc pas une décision à prendre à la légère.
Et puis réfléchie bien, un tatouage sur le mollet ou la cheville ça peut être voyant et suivant le secteur dans lequel tu travailles ou dans lequel tu souhaites travailler ça pourra te porter préjudice.
Et oui ça fait mal, c'est des aiguilles qu'on plante dans la peau pour "implanter" de l'encre sous ta peau! Tu as déjà vu une machine pour tatouer? Et bien regarde et surtout réfléchie!
36 ans Metz 1021
La douleur est une expérience individuelle et subjective de ce fait certaines personnes vont te dire qu'elles ont souffert d'autre que ce fut du gâteau.

Personnelement je suis tatouée sur le haut de la cheville et sur la maléolle externe. On m'avait dit "tu vas voir la malléole tu vas dérouiller!!!!" Mouais les "on dit"... :roll:

Quant à te proposer un tatouage... je vois bien une enorme tête de leprechaune mais je ne suis pas sûre que ça te convienne ;)
J
1388
Faustine83 a écrit:
ce n'est pas à quelqu'un de te proposer un tatouage mais à toi de choisir celui que tu veux!! C'est bien trop personnel comme choix et surtout un tatouage c'est pour la vie donc pas une décision à prendre à la légère.
Et puis réfléchie bien, un tatouage sur le mollet ou la cheville ça peut être voyant et suivant le secteur dans lequel tu travailles ou dans lequel tu souhaites travailler ça pourra te porter préjudice.
Et oui ça fait mal, c'est des aiguilles qu'on plante dans la peau pour "implanter" de l'encre sous ta peau! Tu as déjà vu une machine pour tatouer? Et bien regarde et surtout réfléchie!


Exact, un tatouage c'est personnel, puis quand on le veut vraiment et que l'on est décidé la douleur est subjective.
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui la douleur on la ressens de manière différente d'une personne à l'autre mais j'insistais sur ça car j'ai trop vu de gens aller se faire tatouer sur un coup de tête et tomber dans les pommes à la première piqure!
J
1388
Faustine83 a écrit:
oui la douleur on la ressens de manière différente d'une personne à l'autre mais j'insistais sur ça car j'ai trop vu de gens aller se faire tatouer sur un coup de tête et tomber dans les pommes à la première piqure!


C'est sûr.. Un tatouage ça se réflechi, faut laisse le temps à l'idée de mûrir etc.
C
32 ans Finistère 189
Faire un tatouage est très personnel, tu dois choisir le modèle et l'endroit toi même. ces deux choses se doivent d'avoir un sens pour toi!

De plus en ce qui concerne la douleur c'est très subjectif. Moi personnellement j'ai plus mal en m'épilant avec un épilateur électrique.
Après faut pas le niais, oui un tatouage sa fait généralement mal! ça reste des aiguilles!

Puis demander des motifs à de parfaits inconnus... je ne me permettrais pas de te donner quoi que ce soit car je ne te connais pas, je ne connais pas t'es goût.
Je pourrais autant de te dire de te faire tatouer une tête de mort, qu'un simple oiseau ça reviendrais au même.

Sur ce prend le temps d'y réfléchir a deux fois avant de passer sur la table.

Cordialement.
37 ans 18
Perso ma grande soeur sa faite tatouée l'année dernière (octobre je crois) qui part de la cheville et qui finit sur le pied (assez grosse fleur) !! Elle a bien eu mal et le soir du tatouage elle à fait une réaction et son pied à un peu gonflé :/ résultat direction toubib !! Médocs crème et interdiction de se chausser :/ donc pour le travail il lui a dit c'est bête pour un tatouage mais béquilles :D ! Au final elles est restée comme ça 2 semaines et tout est rentré dans l'ordre
P
40 ans Nice 21965
elle a du faire une allergie a l'encre pour etre a ce point "atteinte" :shock:
34 ans 1324
Comme les autres : de un, c'est une zone voyante, sauf si tu passes ta vie en jeans-basket. Et comment peux-tu envisager qu'on te propose des tatouages ? On ne se tatoue pas comme ça, en se réveillant un matin, et en se disant : tiens, je vais me faire ça.
Ca doit te parler. Avoir une signification pour toi. Si je te propose un code barre, je ne pense pas que ça te plaise. :roll:

Pour la douleur, ça dépend. On m'a dit que j'aurai mal pour celui à l'omoplate, mais pas du tout, par contre, j'ai saigné. Sur la nuque, je l'ai senti, car il y a la colonne vertébrale. De mes 4 tatouages, ça a été le plus douloureux. Tout dépend des zones et de ta "résistance à la douleur".
32 ans Somme 114
coucou

perso j'ai fais un tatouage a la cheville très récemment, et je n'ai pas eu franchement mal, ça brule un peu mais pour moi c'est pas l'endroit le plus douloureux, loin de la!
certaine partie du dos font bien plus mal!
39 ans 95
Le seuil de tolrence a la douleur est propre a chacun , moi j'ai le mollet entier de tatouer donc la cheville aussi et c'est suportable croit moi . Tu va te faire piquer chez Merlin ou chez Paradise?
35 ans Pas de Calais 381
Coucou miss ! Comme les autres l'ont dit precedement, la douleur cela dépend de la personne et aussi de l'endroit. Par experience je dirais que plus la peau est fine plus cela fait mal.
Aprés je confirme on ne peut pas te donner des idées, un tatouage c'est personnel, il faut te dire que quand tu auras 30 ans de plus il sera toujours là alors il faut bien reflechir avant de se lancer et qu'il correspond à ta personnalité !
Aprés avoir réflechi un peu à ce que tu voudrais, je te conseille d'aller voir un vrai artiste tatoueur, la difference c'est qu'il te dessine le modéle directement sur ta peau, l'adapte à toi même alors si tu as une idée mais que tu n'as pas de modéle et que tu ne sais pas dessiner c'est le mieux, et en plus t'es sure qu'il sera unique ! J'espere t'avoir aidée ;)
J
39 ans 1
je me posais la même question, j'ai finalement craqué pour cette tête d'indienne (à droite) que j'avais trouvé au préalable sur le web.
Donc oui, le tattoo est quelque chose de personnel, mais il s'agit surtout de la décision, pour le motif et le thème, on a tous besoin d'inspiration et chacun fait ce qui lui plait.
Je n'arrive pas à poster la photo donc je poste le lien direct. https://archzine.fr/li...urent-pas-les-rues/[url][/url]

bises à toutes
Ju
48 ans 4
Je confirme, le tatouage c'est une affaire de goût, d'envie personnelle. Idem pour l'endroit où tu veux lme réaliser. J'en ai un sur l'épaule, un dans le dos et un autre sur le poignet. celui qui m'a fait le plus mal c'était dans le dos, je ne le regrette pas. Sur la cheville vu que c'est c'est osseux c'est possible que tu le sente plus que sur le mollet.
En tous cas réfléchis bien au motif. Parce que tu vas le garder à vie ! Soit tu le dessines toi-même si tu peux ou bien si tu connais un artistes dans tes proches, cinfie lui la mission, pourquoi pas ! ?

Bon tatouage !
B I U