Maillot transbronzant

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
maudette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: le havre

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 21:06    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

Bonsoir à tous !!

Je cherche désespérément un maillot transbronzant à ma taille !! Donc pour les maillots un 50 c'est nickel.
Mais la plus grande taille que j'ai trouvé sur le net c'est du 46, alors, c'est trop petit !! .... beaucoup trop petit !!! Rolling Eyes

Si par hasard quelqu'un serait ou je peux m'en trouvé un, et qui ne soit pas à 150€ !!! ça serait génial !!!

Merci d'avance !! Wink
^
Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 6 Février 2006 22:52    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

sa veux dire koi transbronzant?

sa te permet de bronzé la ou ta ton maillot?

sa existe sa? Wink
^
maudette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 14:17    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

yes !! ça existe, et c'est super cool, car plus de trace de bronzage ! ça laisse passé les bon uv, et pas les mauvais !!
mais j'ai pas trouvé dans ma taille, seulement du 36 au 46.
alors si quelqu'un connait et qu'il a une adresse, me prévenir svp !!
Je fais un voyage (mon premier et dernier) en novembre à l'ile maurice, donc si je pouvais en trouvé un ça serait cool
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 16:34    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

Le bronzage c'est tabou, nous en viendront tous à bout ! (Sinon gare au mélanome malin).

Bon si tu tiens absolument à faire bronzette intégrale :
1/ le naturisme c'est pas mal et ça résoudra ton problème de maillot;
2/ dans les deux cas, avec ou sans maillot transbronzant, tu me fais le plaisir de mettre de l'écran solaire sous le maillot avant de te mettre au soleil hein !

Et les conseils de prévention-santé de Dr Eveange sont gratuits Wink
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 16:36    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

maudette a écrit:
yes !! ça existe, et c'est super cool, car plus de trace de bronzage ! ça laisse passé les bon uv, et pas les mauvais !!
mais j'ai pas trouvé dans ma taille, seulement du 36 au 46.
alors si quelqu'un connait et qu'il a une adresse, me prévenir svp !!
Je fais un voyage (mon premier et dernier) en novembre à l'ile maurice, donc si je pouvais en trouvé un ça serait cool

coucou!
et jusqu au 46 tu en as vu ou? sont jolis Embarassed ? parce que la plupart de ceux que j ai trouvé sont plutot bof Rolling Eyes
^
maudette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 19:40    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

j'en ai vu sur le site de la "camif".

J'ai un site qui explique tout. J'en avais vu un une fois dans un catalogue "quelle" il y a quelque année, mais là....

allez voir sur le site : "http://www.kinshao.com/static/Questions_fr%E9quentes.html"

il vous donne toutes les explications !!! Mais ça me donne pas ma taille !!
^
maudette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 19:47    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Le bronzage c'est tabou, nous en viendront tous à bout ! (Sinon gare au mélanome malin).

2/ dans les deux cas, avec ou sans maillot transbronzant, tu me fais le plaisir de mettre de l'écran solaire sous le maillot avant de te mettre au soleil hein !

Le système transbronzant ne laisse passé que les bons uv, et donc pas besoin de crème solaire en dessous du maillot, mais autour je suis tout à faire d'accord, surtout que je suis blanche comme un cachet !
C'est pour ça que je veux eviter les traces de bronzage car du bronzé sur du blanc, que je suis nu, je vous dis pas !! Sad
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 21:02    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

maudette a écrit:
Eveange a écrit:

Le système transbronzant ne laisse passé que les bons uv, et donc pas besoin de crème solaire en dessous du maillot, mais autour je suis tout à faire d'accord, surtout que je suis blanche comme un cachet !
C'est pour ça que je veux eviter les traces de bronzage car du bronzé sur du blanc, que je suis nu, je vous dis pas !! Sad

les "bons" UV, je crois que ça n'existe pas Wink ils sont tous nocifs, certains plus que d'autres, mais ils le sont tous !
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 10:20    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

je crois qu' il faut s enduire tout le corps de creme avec ce genre de maillot Wink
^
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2006 10:24    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

maudette a écrit:
j'en ai vu sur le site de la "camif".

J'ai un site qui explique tout. J'en avais vu un une fois dans un catalogue "quelle" il y a quelque année, mais là....

allez voir sur le site : "http://www.kinshao.com/static/Questions_fr%E9quentes.html"

il vous donne toutes les explications !!! Mais ça me donne pas ma taille !!

A ce que j'ai pu voir, en fonction des modèles, on arrive au mieux à un 46.
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (76)

MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 12:20    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

J'adore les transbronzants ! Il ne faut pas rêver, c'est quand même peu filtrant et on a une marque, mais on ne reste pas complètement blanc.

Je ne sais pas pourquoi ça a fait un flop. Quand c'est sorti (il y a au moins 10 ans) on en voyait partout, mais ça n'a pas duré...

J'ai trouvé du 38 au 48 :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcatharina111

c'est pas du 50 mais pour 40 euros ça vaut peut-être le coup d'essayer ?
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 13:51    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

Il y en a en grande taille chez Neckermann dans le catalogue Boutique Plus.
Par exemple le maillot une pièce Pola Neumann se fait jusqu'au 54.
http://www.neckermann.fr/index.cfm?fuseaction=showCataloguePlus&numItem=34&numMail=J&numSaison=252 cliquer dans "bain et plage". Il y a des modèles une pièce, deux pièces et tankini. Tous vont jusqu'au 54 certains jusqu'au 56.

Je vais finir par leur demander une commission moi ! Arrow
^
hobee2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 13:06    Titre: Maillot transbronzant Répondre en citant ce message

KINSHAO vens des maillots tranzbronzant
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)