MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot transbronzant

42 ans LE HAVRE 380
Bonsoir à tous !!

Je cherche désespérément un maillot transbronzant à ma taille !! Donc pour les maillots un 50 c'est nickel.
Mais la plus grande taille que j'ai trouvé sur le  
net c'est du 46, alors, c'est trop petit !! .... beaucoup trop petit !!! :roll:

Si par hasard quelqu'un serait ou je peux m'en trouvé un, et qui ne soit pas à 150€ !!! ça serait génial !!!

Merci d'avance !! ;)
711
sa veux dire koi transbronzant?

sa te permet de bronzé la ou ta ton maillot?

sa existe sa? ;)
42 ans LE HAVRE 380
yes !! ça existe, et c'est super cool, car plus de trace de bronzage ! ça laisse passé les bon uv, et pas les mauvais !!
mais j'ai pas trouvé dans ma taille, seulement du 36 au 46.
alors si quelqu'un connait et qu'il a une adresse, me prévenir svp !!
Je fais un voyage (mon premier et dernier) en novembre à l'ile maurice, donc si je pouvais en trouvé un ça serait cool
53 ans Belgique 3287
Le bronzage c'est tabou, nous en viendront tous à bout ! (Sinon gare au mélanome malin).

Bon si tu tiens absolument à faire bronzette intégrale :
1/ le naturisme c'est pas mal et ça résoudra ton problème de maillot;
2/ dans les deux cas, avec ou sans maillot transbronzant, tu me fais le plaisir de mettre de l'écran solaire sous le maillot avant de te mettre au soleil hein !

Et les conseils de prévention-santé de Dr Eveange sont gratuits ;)
1149
maudette a écrit:
yes !! ça existe, et c'est super cool, car plus de trace de bronzage ! ça laisse passé les bon uv, et pas les mauvais !!
mais j'ai pas trouvé dans ma taille, seulement du 36 au 46.
alors si quelqu'un connait et qu'il a une adresse, me prévenir svp !!
Je fais un voyage (mon premier et dernier) en novembre à l'ile maurice, donc si je pouvais en trouvé un ça serait cool

coucou!
et jusqu au 46 tu en as vu ou? sont jolis :oops: ? parce que la plupart de ceux que j ai trouvé sont plutot bof :roll:
42 ans LE HAVRE 380
j'en ai vu sur le site de la "camif".

J'ai un site qui explique tout. J'en avais vu un une fois dans un catalogue "quelle" il y a quelque année, mais là....

allez voir sur le site : "http://www.kinshao.com/static/Questions_fr%E9quentes.html"

il vous donne toutes les explications !!! Mais ça me donne pas ma taille !!
42 ans LE HAVRE 380
Eveange a écrit:
Le bronzage c'est tabou, nous en viendront tous à bout ! (Sinon gare au mélanome malin).

Bon si tu tiens absolument à faire bronzette intégrale :
1/ le naturisme c'est pas mal et ça résoudra ton problème de maillot;
2/ dans les deux cas, avec ou sans maillot transbronzant, tu me fais le plaisir de mettre de l'écran solaire sous le maillot avant de te mettre au soleil hein !

Et les conseils de prévention-santé de Dr Eveange sont gratuits ;)


Le système transbronzant ne laisse passé que les bons uv, et donc pas besoin de crème solaire en dessous du maillot, mais autour je suis tout à faire d'accord, surtout que je suis blanche comme un cachet !
C'est pour ça que je veux eviter les traces de bronzage car du bronzé sur du blanc, que je suis nu, je vous dis pas !! :(
48 ans 10768
maudette a écrit:
Eveange a écrit:
Le bronzage c'est tabou, nous en viendront tous à bout ! (Sinon gare au mélanome malin).

Bon si tu tiens absolument à faire bronzette intégrale :
1/ le naturisme c'est pas mal et ça résoudra ton problème de maillot;
2/ dans les deux cas, avec ou sans maillot transbronzant, tu me fais le plaisir de mettre de l'écran solaire sous le maillot avant de te mettre au soleil hein !

Et les conseils de prévention-santé de Dr Eveange sont gratuits ;)


Le système transbronzant ne laisse passé que les bons uv, et donc pas besoin de crème solaire en dessous du maillot, mais autour je suis tout à faire d'accord, surtout que je suis blanche comme un cachet !
C'est pour ça que je veux eviter les traces de bronzage car du bronzé sur du blanc, que je suis nu, je vous dis pas !! :(

les "bons" UV, je crois que ça n'existe pas ;) ils sont tous nocifs, certains plus que d'autres, mais ils le sont tous !
1149
je crois qu' il faut s enduire tout le corps de creme avec ce genre de maillot ;)
49 ans Rouen 3807
maudette a écrit:
j'en ai vu sur le site de la "camif".

J'ai un site qui explique tout. J'en avais vu un une fois dans un catalogue "quelle" il y a quelque année, mais là....

allez voir sur le site : "http://www.kinshao.com/static/Questions_fr%E9quentes.html"

il vous donne toutes les explications !!! Mais ça me donne pas ma taille !!


A ce que j'ai pu voir, en fonction des modèles, on arrive au mieux à un 46.
52 ans 1707
J'adore les transbronzants ! Il ne faut pas rêver, c'est quand même peu filtrant et on a une marque, mais on ne reste pas complètement blanc.

Je ne sais pas pourquoi ça a fait un flop. Quand c'est sorti (il y a au moins 10 ans) on en voyait partout, mais ça n'a pas duré...

J'ai trouvé du 38 au 48 :
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcatharina111

c'est pas du 50 mais pour 40 euros ça vaut peut-être le coup d'essayer ?
60 ans 91 25732
Il y en a en grande taille chez Neckermann dans le catalogue Boutique Plus.
Par exemple le maillot une pièce Pola Neumann se fait jusqu'au 54.
http://www.neckermann....tem=34&numMail=J&numSaison=252 cliquer dans "bain et plage". Il y a des modèles une pièce, deux pièces et tankini. Tous vont jusqu'au 54 certains jusqu'au 56.

Je vais finir par leur demander une commission moi ! :arrow:
10
KINSHAO vens des maillots tranzbronzant
B I U


Discussions liées