MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

siège auto offert pour les futures mamans du 76.

51 ans 76 10598
Pour les seinomarines enceintes de leur premier enfant, le département leur offre un siège auto agrée. Vous trouverez tous les renseignements utiles ici .  
:D

Si vous êtes au courant d'opérations similaires dans d'autres départements, faites en part ici.
40 ans Le Mans 732
je ne suis pas en seine maritime, mais c'est une bonne initiative.maintenant, reste a voir les resultat du dit siege au crash test...
44 ans Agglo de Rouen 1043
ouaichhhhh .... ;) pas trop nul le conseil général pour une fois :D
51 ans 76 10598
Kawouette a écrit:
je ne suis pas en seine maritime, mais c'est une bonne initiative.maintenant, reste a voir les resultat du dit siege au crash test...


Ce n'est pas la première année que cette opération est mise en place, avec l'aval de la sécurité routière.
Donc, si le siège ne répondait pas aux normes de sécuritè, cela se saurait! ;)
40 ans Le Mans 732
un siege peu répondre a des normes de sécurité et avoir de mauvais resultats au crash test.
51 ans 76 10598
Kawouette, avant d'èmettre des doutes sur ce siège-auto, je te conseille un tour sur sa fiche technique disponible dans le lien que j'ai mis. ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Boutzouille ! :shock:
Z'ont de la chance, il est chouette ce siège auto ! Mais pourquoi c'est pas généralisé dans toute la France, j'suis dég'... Pfff...
C'eusse été toujours ça de moins à acheter... :P
51 ans 76 10598
Apparemment, le conseil général du territoire de Belfort fait une opération quasi similaire: le lien . :D

Pour le reste de la france, je cherche.....
c le siege de la vidéo ou le BBconfort de la photo?
49 ans Rouen 3807
johannabordeaux a écrit:
c le siege de la vidéo ou le BBconfort de la photo?


Dans les spécifications, il s'agit du BBconfort Elios.
oui c ce que je viens de voir ba moi je suis en gironde il le font pas ca a ma connaissance mé je di g pas d'enfant
mais j'ai une ami qui a le elios safe side et il fo dir que nivo securité et confort il é super et je di chapo au 76 car fo dire que il coute quand même la bagatrele de 125 euro dans le commerce donc cela fait une bonne économie.
J'éspère que la gironde s'y sera mi le jour ou je feré mon BB sinon restera plus qu'a se rabatre sur les safety baby celui de la vidéo (le pere du bébé de mon amis a celui la pour ché lui) nettement moins protecteur et confortable niveau prix rien a voir il coute 30 euros!!
enfin bref je suis pas encore a penssé a ca!!!!!!!!!!!
A
112 ans 6176
rho c'est sympa ça

Dommage j'habite dans l'eure

:puppydogeyes:
A
112 ans 6176
quoi que ... y'a une possibilité pour celles qui accouchent dans le 76 ,même si elles n'y résident pas :lol:

"J’habite dans un département mitoyen de la Seine-Maritime mais pour des raisons pratiques je vais accoucher dans une maternité de Seine-Maritime, ai-je le droit au siège-auto ?
Oui, vous avez le droit au siège-auto. La maternité vous le remettra après avoir attestée qu’il s’agit de votre premier enfant."
C'est dommage bébé il a du mal à arriver :cry: aller je désespère pas !

Merci cloeecamille pour ce lien, je le met dans mes favoris pour le ressortir au moment adequate !
39 ans le havre 587
J'en avais entendu parler , ça va me faire une petite economie quand bébé décidera de venir :D
B I U