MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compagnie XL Airways

35 ans Rouen 375
Voila, en septembre je vais m'envoler pour New York pour environ 7 jours. La compagnie aérienne la moins cher pour l'instant est XL Airways pour 500 euros A/R mais voila  
j'ai lu sur différents sites des avis négatifs niveau place... J'aimerais bien quelques témoignages ou expérience au niveau de la largeur du siège,la place pour les jambes,si c'est facile de boucler sa ceinture... Merci d'avance !
40 ans Paris 1848
Hello,
Je te confirme qu'XL n'est pas l'idéal pour nous au niveau de la taille des sièges ainsi que pour l'espace réservé aux jambes.
Le billet coûte max 550€. Tu as la possibilité de prendre un siège + qui est dans la classe juste avant la business, avec un confort au niveau du siège et de l'espace pour les jambes. Ce siège coûte 50€ par trajet soit 100€ A/R. Ce qui te reviendrait à 650€ le billet.
Dans ce cas, et parce que j'ai vraiment vécu une mauvaise expérience avec XL, je te conseille de prendre Air France. Tout simplement surtout qu'au niveau des sièges +, pour peu que tu arrives un peu en retard à l'aéroport, tu risques de ne pas en avoir.

Pour moi les meilleures compagnies pour les US quand on est ronde sont Air France et US Airways.
J'ai ouï dire aussi qu'Air Portugal est bien mais il faut compter avec l'escale à Lisbonne.
40 ans Paris 1848
Ooops j'ai oublié pour la ceinture, comme pour toutes les compagnies, tu peux demander une rallonge. L'équipage est souvent sympa pour ça.
41 ans 25
bonjour ,je sais que cette discution date .moi je revien de ny nous avons pris la lufthansa .fauteuil confortable et tous vraiment super . bon futur voyage
15
Un voyage avec XL faut 2 jours pour s'en remettre :lol:

les sièges sont loin d'être XL, pas confortable du tout
B I U