Rougeur sur les bras

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (1)
MessageMardi 7 Février 2006 15:24 Rougeur sur les bras Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
Je me marie le 1er juillet 2006 et j'ai choisi une robe bustier avec des bretelles. Mon souci c'est que j'ai des tous petits boutons rouges sur les avant bras ce n'est pas joli du tout. Je ne sais pas s'il y a une combine pour les faire disparaitre car de loin on dirait des plaques rouges. merci de m'aider à trouver une solution autre que le fond de teint qui tacherait ma belle robe.
Ces boutons ne partent pas et sont surement dus à mon poids trop élevé.
J'ai une amie qui a la meme chose.
Merci de me répondre rapidement
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (190)
MessageMardi 7 Février 2006 15:44 Rougeur sur les bras Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ce soit une question de poids, j'ai une amie qui a quelque chose qui ressemble à ce que tu décris, et pourtant elle a du mal à remplir un pantalon Taille 36 Rolling Eyes

Ti conseil : va voir un dermato, la sienne lui a donné une super creme qui lui a tout fait disparaitre Wink
^

bebelle78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saint-Quentin-en-Yvelines

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (35)
MessageMardi 7 Février 2006 15:46 Rougeur sur les bras Répondre en citant ce message

Sinon tu mets une étole sur tes bras et retenue par un simple noeud au dos. Ca peut rendre très joli la robe et ainsi cacher tes rougeurs. Mais je pense que tu devrais aller aussi chez une dermato : elles font souvent des miracles, enfin les produits... Wink
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMardi 7 Février 2006 15:57 Rougeur sur les bras Répondre en citant ce message

Moi je toujours eu ca meme quand j'etais mince.

La mienne c'est une forme de eczema, la dermato m'a donnait une creme et je fais des gommages doux.

Va voir un dermato, c'est mieux
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

frottement poitrine et rougeur

lingerie mariage et rougeur

mal au bras!

Complexe : Mes bras!

top couvre bras

douleur au bras

se taillader les bras

Bigger Bras

Perdre des bras

Problème de bras!!

mag blogs forums Bav