MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui pourra m'en dire plus svp

51 ans france 1251
bonsoir je suis assez inquiete peut etre que quelqu'un aura deja eu la meme chose
ma prise de sang m'annonce que la vitesse de sedimentation est elevee
et que les  
antistreptolysines sont plus que doubles
quelqu'un sait je m'inquiete et mon rdv medecin n'est pas aujourd'hui? merci
41 ans 4079
On est pas médecins.
42 ans paris 1304
lles resultat de la bo sont faxés au doc dans la journée donc si y avait qq chose d'alarmant il t'aurait appelé
59 ans 155
tu as été en contact avec un streptocoque,peut etre une angine

tu vas etre sous antibiotiques mais rien d'inquiètant
51 ans france 1251
merci de vos reponses car la prise de sang est pour des problemes musculaires articulaires
41 ans 4079
:roll:
51 ans france 1251
il y a un probleme ohio ?
51 ans 35 10308
clementine44 a écrit:
il y a un probleme ohio ?

Le problème c'est que personne ne peut te faire un diagnostic sur la base de quelque chose d'aussi flou et imprécis sans connaitre ton dossier médical, donc la personne qui te diagnostique une angine et te fait une ordonnance : :roll: aussi.
41 ans 4079
Oui effectivement, j'ai précisé qu'on était pas médecins, et il y a quand même des personnes pour poster derrière en disant que c'est ci ou que c'est ca. Il n'y a que le médecin qui a prescrit les analyses qui pourra répondre et expliquer, alors si t'es pas médecin, tu te tais, point.

Je trouve ca plus que gonflant ces demandes de diagnostic sur les forums, et surtout les interprétations qui sont faites. On ne connait rien des gens qui postent, leur dossier médical, alors si ce n'est pas pour quelque chose de bénin ou de courant, autant s'abstenir.

Basta cosi.
51 ans france 1251
oui je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja eu la meme chose :?
je sais que vous n'etes pas medecins je viens juste de voir le forum je pensais qu'on pouvait y poser nos questions dsl :(
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
bonjour, en principe lorsque la vitesse de sédimentation est
élevée c'est que tu souffres de rhumathismes, tu as une inflammation, quelquepart. Ton médecin te donnera de plus amples explications. Avec des antibbiotiques cela va aller mieux. Ce n'est pas grave, gardes le moral. Bisous
51 ans france 1251
savez vous svp comment enlever mon post je ne pensais pas que poser une telle question allez me donner ca
je suis un peu deçue car je ne venais que sur le vide dressing et les gens y etaient aimables et conviviaux
merci a celles qui ont repondus agreablement
B I U