MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Bagues d'orteils

L
35 ans 18
Salut ! Comme vous le savez je suis une très grande adeptes des chaussures à talons (surtout compensés) et depuis un petit moment je voulais m'acheter une ou plusieurs ^^  
bague de pied ou d'orteil !! Je voulais savoir si certaines d'entre vous en portent ? Les portées vous toute la journée, même la nuit ? Toute l'année ? Et est-ce confortable ? Et en existe t'il pour le gros orteil ? Si il y a des habitués j’attends vos lumières ;) si vous avez des sites aussi n’hésites pas ! 8)
50 ans 5963
c'est très joli mais a ne pas porter toute la journée je diirai, et encore moins la nuit, c'est tout de meme un peu dérangeant... sinon, oui, c'est très joli
37 ans 18
Aucun inconvénient si la bague est de taille adéquate.
Je conseille les bagues "pleines" par opposition au bagues "ajustables". Ces dernières ont peut-être l'avantage de s'adapter à la taille de l'orteil, mais ça crée de la friction ou des coincements de la peau. Sa reste très sexy moi j'adore ;) et oui sa existe pour le gros pouce :D
34 ans 350
J'en porte une de temps en temps, jamais la nuit. En général je la met pour sortir quand j'ai une petite paire de chaussures sympa qui le permet! Je trouve ça très mignon, ça permet d'habiller le pied.

D'accord avec ptiti8 pour les bagues pleines sans doute plus confortables, cependant il faut réussir a trouver une bague pleine a sa taille, je n'ai pas encore trouvé alors je continue avec celle que j'ai.

Pour ma part je les commande sur un site fiable en même temps que mes piercings, je t'envoie le site par mp car je ne suis pas sûre de pouvoir le faire directement ici.
B I U