MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand la tête influe sur le corps...

46 ans Toulouse 456
Salut à toutes...

Comme vous avez pu le lire dans d'autres sujets, mon zom et moi essayons d'avoir un enfant...
Depuis des mois, chaque arrivée de règles est une cata voire une  
cause de déprime...
Seulement chaque mois des "signes" me trompent !
Je dis bien "signes" car je ne pense pas pouvoir appeler ça des symptomes: Nausées, grande fatigue, nervosité, fringales, retard ect...
Je finis toujours par croire que je suis enceinte et évidemment je suis déçue quelques jours plus tard. Le retard est dû à cycles non réguliers (ovaires polykystiques)

Quelqu'un a eu le même pb ?
La tête le veut tellement que le corps le fait inconsciemment ?
Ou alors je fais des grossesses nerveuses ?
55 ans 9077
Malheureusement tu n'es pas la seule :?
On se prend à rêver à chaque cycle et quand les régles arrivent on a toujours ce sentiment d'echec terrible :cry:
Pendant plusieurs années j'ai connu l'espoir et le desespoir...
Des nausées le matin , des retards et la prise de sang qui me file un cafard dingue et comme par hasard le lendemain j'ai plus envie de vomir et mes règles débarquent ;)

Puis un jour le rêve devient réalité :lol:

Je te le souhaite sincèrement... garde espoir... il va venir ton bibou ;)
55 ans les lilas (93) 863
J'ai connu ça aussi,le psychotage et les attentes déçues.
Jusqu'au jour ou ....... le test était +++.

Garde l'espoir, c'est pour bientôt, j'en suis sure !

:kiss:
.. je suis en plein dedans :lol:
mais j'en rigole sinon je dramatise et j'en pleure ...

nausée , mal aux seins , tiraillement du ventre , retard ...

mais voilà ... vu la date d'ovu et les calins , m'etonnerait bien que y est une creuvette dans mon bidon ...

n'empeche que je psychotte beaucoup !!!
je sais que 85 % des symptomes sont psychosomatiques chez moi ... après une grossesse nerveuse dans ma tendre jeunesse virginale ( faut le faire quand même ! ) j'ai bien compris qu'il sufisait que je me dise que je veux un bébé pour avoir tout les signes qu'il est en bonne voie ...

sauf que bébé vient pas ...

allez , courage .. ça finira par marcher ;)
49 ans eure 977
je sais ce que c'est pendant presque 6 ans j'ai vecu ça.....
moi c'était surtout des nausées.... mais chaque fois je me montait la tête pour rien.... et quand il ya 3 mois ça été bon... j'y croyais même pas.. je pensais que c'était encore dans ma tête....

Perds pas courage..... moi ça fait 6 ans que j'attends cet enfant.. et encore 5 longs mois à attendre, je me dit c'est la dernière ligne droite....

bizzzz
46 ans 27 134
Moi aussi je connais ça ! 18 mois maintenant qu'on essaie avec Zhom...mais ça ne marche pas :cry:
Pourtant chaque mois, c'est l'espoir "mais j'ai envie de vomir là", "en plus j'ai du retard", "oh là là j'ai mal aux seins !!!" depuis que nous avons décidé de faire notre deuxième enfant chaque mois j'ai du retard et parfois jusqu'à un mois !!!
Des fois je me dis que je suis folle !
Ne désespérons pas...on l'aura un jour notre crevette !!!
J'ai tout de même pris rdv chez le gygy pour le 24/02...histoire de voir s'il n'y a pas un souci (on sait jamais)
Allez courage ! :P
46 ans Toulouse 456
Peut être pas tous les mois, mais une fois sur deux c'est comme ça !

Etant donné le prix des test de grossesse j'y regarde à deux fois avant de le faire et à chaque fois elles arrivent juste derrière..

Si la tête influe à ce point sur le corps, pourquoi elle le fait pas jusqu'au bout !!! Tête de mûle ??? :)
46 ans Toulouse 456
Bon après une petite semaine pleines de désagréments qui faisait penser à... Ben rien

J'ai passé mes journées à m'endormir, à me croire sur un bateau...etc

Test négatif...
B I U