MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kyste pilonidal

T
33 ans 1
bonjour,
je mesuis fait opèré d'un kyste pilonidal je suis rentré chez moi mais j'ai trés mal. il y a les soins mais c'est désagréable plus que douloureux. ca fait deja  
deux jours que je suis au lit et que je ne peu bouger. est ce que ca vous est arrivé? et est ce que la douleur va duré encore longtemps? merci de me répondre
40 ans ile de france 906
salut

mon copain a eu ca

il a jonglé (surtout pendant les soins) les trois premiers jours apres ca allait mieux.
il sentait toujours la meche mais ce n'etait plus douloureux.
il m'a dit qu'il avait acheté une bouée pour bb pour s'assoir dessus lol et qu'il calait un oreiller devant lui pendant les soins


courage en tout cas
J
42 ans Paris 1842
Bonjour,
J'ai été opérée, il y a une dizaine d'années. Honnêtement, le kyste faisait tellement mal que l'opération a été une vraie libération.
Donc, je me souviens que les soins, le ressentis de la mèches étaient très désagréables, et que ça lançait pendant une quinzaine de jours, mais très raisonnablement.
43 ans oise 1060
j'ai été opérée pour ça il y a un peu plus de 10 ans, et j'en ai eu pour 3 mois de soins post-op'(et un mois avec le kyste avant opération)...
honnêtement, j'ai douillé pendant quelques semaines mais je me suis toujours levée, tous les jours...
comme Justdontknow l'opération a été une libération donc j'ai subi tous les soins avec sérénité même si c'était douloureux.
B I U