MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte apres cesa

P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
quel titre rejouissant non :lol: breffons j'ai eu une cesa en urgence le 25 avril dernier et je trouve que niveau lochies ben j'en ai pas des masses non  
pas que cela me gene mais pour ma premiere cesa j'y avais eu droit lol et la presque rien un protege slip suffit amplement pour la demi journée ... Au debut enfin a la mat je ne sais pas si j'en ai eu beaucoup les premiers jours vu que j'ai ete allité lol .... La maintenant ce qui me rejouis pas trop ca va etre le retour de couches vu que je suis sous anti coagulant : bonjour les chutes du Niagara :evil: . Et vous ca vous est arrivé peu ou pas de lochies ?
Z
43 ans 212
Quelle chance Papie974 !! moi j'ai accouchée il y a bientôt 1 mois et je mets tjs des serviettes hygiénique speciale maternité... la j'ai attaqué un traitement pr les diminuer... j'espere que ca va marcher !!!
41 ans strasbourg 509
idem que toi papie974, lors de ma césa l'année dernier, j'ai eu a peu près 10 jour de lochies mais tres légère voir quasi inexistante! j'étais également sous anti coagulant et pourtant le retour de couche n'a pas été si terrible (2 jours de perte abondante mais pa le niagara non plus et quelques jours "normal"!
41 ans 343
il se pourrait simplement que ça ne soit pas du à ta césarienne mais à ton second accouchement. Les contractions utérines étant plus nombreuses et violentes, ton utérus se remet plus rapidement en place que pour un premier accouchement. Et donc logiquement moins de pertes.
B I U