MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOYAGE

41 ans paris 201
JE SOUHAITE FAIRE UN VOYAGE LA 2 EME SEMAINE DE AVRIL AVEC PLEIN DE PERSONNE DESIREUSENT DE VOYAGAIENT ENTRE AMIS JE SOUHAITE FAIRE UN VOYAGE ORGANISER GENRE TUNISI MAROC OU  
TURKI UN TRUK PAS CHER ET SIMPAS PEU IMPORTE LA DESTINATION MAIS DU SOLEIL JE C'EST QUE SI ON S'Y PREN TOT ON PEUT TROUVER UN VOYAGE PAS TROP CHER DONC JE SUIS A LA RECHERCHE DE BONNE INFO POUR VOYAGER PAS CHER ET DE PERSONNE QUI SOUHAITE S'ECLATER EN VOYAGE REPONDEZ MOI BISOU
moi je peux pas partir par ce que je suis partie en novembre mais un conseil essaie le maroc c est genial ;)
41 ans paris 201
MERCI POUR LE CONSEIL C COOL
J
42 ans mulhouse 134
Hello
Moi je te conseil d'aller te renseigner dans plusieurs agences de voyage.
Tu peut partir en All Inclusive c'est à dire tout compris, boisson, repas en buffet... tout au long de la journée. ça c'est vraiment la classe!
Il y a aussi plein d'hotels qui propose des tas d'animation toute la journée, et en soirée.
Il vaut mieu voir tout ça dans une agence ou sur Internet, tu pourra ainsi voir toutes les prestations que l'hotel te propose.

Moi je suis partie il y a 1 an en Tunisie à Djerba c'était génial, tout le monde était sympas, repas, boisson, activités à volonté; en plus la-bas ils aiment bien les filles un peu ronde et moi qui me fait rarement draguer et bien ca n'a pas arrêter pendant 2 semaines. Je me suis bien amusée et j'en ai bien profité!
Franchement c'était les meilleures vacances que j'ai passée.
Bon courage pour tes recherches, fait toi aider des conseils de quelques amies et tien nous au courant.

a+
41 ans paris 201
merci bcp ma belle me concernant j'effectue des recherches mais j'aimerais savoir si d'autre personnes sont intéréssés par ce voyage moi je suis libre la 2éme semainde vacance d'avril soit du 15 au 23 voila pour celle et ceux qui soit tentaient l'aventure c'est avec plaisir que j'attend de vos nouvelle en mp ou en forum bise et merci pour tt
B I U