Les familles ne se connaissaient pas ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 13 Février 2006 17:48 Les familles ne se connaissaient pas ... Répondre en citant ce message

Hop encore un thème qui me tient à coeur (apres j essaie d arreter Wink )...

Donc pour recapituler mon mariage sera à :
- 1200 km de ma belle famille Twisted Evil
- 700 km de la mienne
- avec un vin d honneur d'une cinquantaine de personnes
- suivi d'un resto avec les parents, les freres, les soeurs et les temoins (soit 23 personnes).

La chose qui m angoisse le plus (après être immonde et ne pas rentrer dans ma robe) ce sont que les deux familles ne se connaissent pas... et ne se rencontreront pas avant le mariage.

J ai peur que le petit resto en intimité soit long et chiant à mourir, ou que cela se passe mal... ou que les gens baillent à se décrocher la machoires.

Et après le resto ? On va faire quoi... moi je voudrais rester avec mes amis... Vous avez des conseils, des idées, des temoignage sur des mariages en tout petit commité ?
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 13 Février 2006 19:02 Les familles ne se connaissaient pas ... Répondre en citant ce message

Sur ton autre post tu parlais pour le resto et bien la ca va rejoindre ce que je t repondu sur l'autre post
Au resto l'animation c pa aussi evident si gt toi et tout depend de ton budget bien sur
j'inviterai des amis en plus de la famille pour le repas pour avoir un peu plus de monde, je le ferais dans une salle et je prendrais un animateur avec des jeux sympas mais vraiment sympa pas ringard qui mettent vraiment de l'ambiance et la pas de souci ca va etre super!!!
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 16 Février 2006 22:04 Les familles ne se connaissaient pas ... Répondre en citant ce message

N'y a-t-il pas moyen que vos parents et frère/soeur se rencontrent avant, genre la veille?
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 17 Février 2006 11:31 Les familles ne se connaissaient pas ... Répondre en citant ce message

oh si surement la vieille .... mais bon les preparations seront ficellées !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Familles recomposées...

familles mouvementees

Familles recomposées

Familles et écologie

familles nombreuses

d'autres familles nombreuses?

Vous deux et les visites à vos familles

Recherchons des familles qui assument les rondeurs ...

Recherche familles pour émission télé

un mariage, deux familles, et 400km qui les séparent... Help

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)