MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les familles ne se connaissaient pas ...

41 ans Antibes 366
Hop encore un thème qui me tient à coeur (apres j essaie d arreter ;) )...

Donc pour recapituler mon mariage sera à :
- 1200 km de ma  
belle famille :twisted:
- 700 km de la mienne
- avec un vin d honneur d'une cinquantaine de personnes
- suivi d'un resto avec les parents, les freres, les soeurs et les temoins (soit 23 personnes).

La chose qui m angoisse le plus (après être immonde et ne pas rentrer dans ma robe) ce sont que les deux familles ne se connaissent pas... et ne se rencontreront pas avant le mariage.

J ai peur que le petit resto en intimité soit long et chiant à mourir, ou que cela se passe mal... ou que les gens baillent à se décrocher la machoires.

Et après le resto ? On va faire quoi... moi je voudrais rester avec mes amis... Vous avez des conseils, des idées, des temoignage sur des mariages en tout petit commité ?
43 ans Mosellane 834
Sur ton autre post tu parlais pour le resto et bien la ca va rejoindre ce que je t repondu sur l'autre post
Au resto l'animation c pa aussi evident si gt toi et tout depend de ton budget bien sur
j'inviterai des amis en plus de la famille pour le repas pour avoir un peu plus de monde, je le ferais dans une salle et je prendrais un animateur avec des jeux sympas mais vraiment sympa pas ringard qui mettent vraiment de l'ambiance et la pas de souci ca va etre super!!!
51 ans Ici-là 1730
N'y a-t-il pas moyen que vos parents et frère/soeur se rencontrent avant, genre la veille?
41 ans Antibes 366
oh si surement la vieille .... mais bon les preparations seront ficellées !
B I U