MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
je lànce un àppel urgent

mà fille vient de fàire tomber son portàble dàns l eàu il y à 1h

il ne s àllume plus

àucune àssurànce

àvez vous des solutions

merci
38 ans 3267
Je ne veux pas être négative, mais il m'est arrivé de faire tomber mon portable dans l'eau et c'est presque tout le temps fatal. Par contre, tu n'as pas d'assurance dis tu, mais peut être peux tu le déclarer volé et faire marcher ton assurance "classique"?
42 ans paris 1304
ouvrez le et laisser le secher a l'air libre au moins 24h ca peut marcher ....

sinon ben sur le net on trouve des portables debloqués a partir de 15 euros ..et faut redemander une puce a l'opérateur
39 ans 886
Pour avoir une chance de le "sauver" il faut l'ouvrir, enlever la batterie et la carte mémoire et les sécher délicatement avec une serviette, puis passer le sèche-cheveu sur l'intérieur du téléphone, puis attendre une journée avec toutes les pièces séparées qui sèchent à l'air libre avant de le remonter.

Pour un vieux téléphone tout bête ça a marché pour une copine, par contre il y a beaucoup moins de chance pour un smartphone je pense.
60 ans calvados 16079
Ca peut effectivement le sauver de tout démonter et de le sécher au sèche-cheveux .

C'est pile ou face !
G
54 ans 1626
je vous remercie beàucoup

je vàis essàyer


je vous donnerài des nouvelles

bises
Heureusement, il est toujours très facile de trouver des numéros de téléphone d'entreprises, de particuliers, par exemple. La plupart des entreprises veulent que vous les appeliez pour qu'elles puissent faire de la publicité en public. Le support client peut être plus difficile à atteindre, bien sûr (mais nous y reviendrons dans un instant). En général, vous pouvez vous rendre directement sur le site Web de l'entreprise et cliquer sur quelque chose comme «Contactez-nous» ou «Service client» pour le trouver. https://pagesblanchesfrance.org Certaines petites entreprises - comme ce petit restaurant local - peuvent même ne pas avoir de sites Web, mais elles auront généralement des pages Facebook. Vous trouverez souvent leur numéro de téléphone sur leur page Facebook, que de nombreuses entreprises utilisent comme site principal.
B I U