MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CC Cream L'Oréal

32 ans Drôme 61
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester la CC Cream de L'Oréal, et si oui, qu'en avez vous pensé?

Parce-qu'elle est quand même à 14€, donc j'aimerai avoir  
quelques avis avant de l'acheter (ou pas, selon ce que vous me direz héhé)
32 ans Lot et Garonne 3597
Angeela a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester la CC Cream de L'Oréal, et si oui, qu'en avez vous pensé?

Parce-qu'elle est quand même à 14€, donc j'aimerai avoir quelques avis avant de l'acheter (ou pas, selon ce que vous me direz héhé)



Intéressé moi aussi par les avis sur la CC Cream :)
41 ans marseille 404
c'est la "nude magique" quelque chose? si oui il y'a des avis sur le site "beaute-test.com" sur cette crème je suis déjà tomber dessus, tu peux aller lire le temps que les vvlriennes qui l'ont utilisés répondent ici!
;)
49 ans Paris 9874
pas encore essayé, mais leur BB crème nude magic est super ;)
32 ans Drôme 61
Ok merci pour l'info ! Si certaines ont testé, parlez en, je suis curieuse d'avoir votre avis.
Et sinon, qu'est-ce que vous utilisez à la place?
54 ans Mons / Belgique 2229
J'ai acheté la CC crème verte pour corriger mes problèmes de couperose et je la trouve très bien (je l'utilise sous mon fond de teint habituel et c'est nickel !)
32 ans Drôme 61
Et tu penses que simplement comme fond de teint, ce serait suffisant?

On m'a parlé d'une Mixa aussi. BB ou CC?
S
48 ans Paris 90
J'ai personnellement opté au départ pour la BB creme de chez l'oréal car tout comme shedevil j'ai une couperose au niveau de la joue je la trouve bien mais sans plus il faut tout de même rajouté une couche de poudre par dessus.Bien dommage
54 ans Mons / Belgique 2229
Cc crème a la place d'un fond de teint ? Pour moi c'est impossible car la cc crème est colorée...
32 ans Drôme 61
Oui mais par exemple, une CC Cream verte s'adapte à la couleur de la peau
54 ans Mons / Belgique 2229
Angeela a écrit:
Oui mais par exemple, une CC Cream verte s'adapte à la couleur de la peau


Oui, bien sur, mais ça reste légèrement vert quand même...
S
48 ans Paris 90
Shedevil a écrit:
Cc crème a la place d'un fond de teint ? Pour moi c'est impossible car la cc crème est colorée...


Tout comme la BB crème que je possède mais je trouve ca trop léger pour bien camouflé la couperose.Je vais tenté la Cc cream verte pour voir si elle camoufle mieux
B I U