Votre nuit de noces...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 14 Février 2006 12:34 Votre nuit de noces... Répondre en citant ce message

Pour les mariées, comment ça s'est passé ? Pcq moi, bof bof, et c'est normal.

J'étais enceinte d'un mois et demi, donc crevée de chez crevée. J'avais les cheveux longs, et un chignon qui faisait 3 tonnes à cause de la laque. On est montés dans la chambre qu'on avait réservé vers 3h30, en catimini pour éviter la gamelle immonde (le nom m'échappe). Zom a pris sa douche, en 2 secondes chrono; Et moi ensuite, ce fut pas la même chanson, j'ai du faire 4 shampooings pour tout enlever Laughing

Donc en zom m'attendait, mais il était méga tard, et j'étais super fatiguée, donc ben on a dormi, pas de gros calin Embarassed On avait déjà consommé de toutes façons avant Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMardi 14 Février 2006 12:40 Votre nuit de noces... Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
On est montés dans la chambre qu'on avait réservé vers 3h30, en catimini pour éviter la gamelle immonde (le nom m'échappe)

C'est le pot de chambre.... Laughing Laughing Laughing
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageMardi 14 Février 2006 13:08 Votre nuit de noces... Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
melimelo92 a écrit:
On est montés dans la chambre qu'on avait réservé vers 3h30, en catimini pour éviter la gamelle immonde (le nom m'échappe)

C'est le pot de chambre.... Laughing Laughing Laughing

Oui, c'est ça, le truc immonde quoi Laughing
^

Izadora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
MessageMardi 14 Février 2006 20:08 Votre nuit de noces... Répondre en citant ce message

Nous sommes partis de la soirée vers 23h00 et sommes arrivé à notre appartement vers 23h30... en premier zom a pris 15 min pour m'enlever toutes les "bobépines" (épingles) de dans les cheveux. Puis il a pris sa douche et moi ensuite la mienne. Puis, ben comme c'était notre première fois à tous les deux (nous étions vierges tous les deux), ben disons que l'on a beaucoup appris par la suite Very Happy
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 14 Février 2006 20:40 Votre nuit de noces... Répondre en citant ce message

Ah, le coup des épingles à cheveux !!!

Et puis le riz qui dégringole de partout quand on se déshabille !

On a quitté le mariage vers 4 heures du mat, mis une bonne demi-heure à défaire ma coiffure, entre-temps les copains sont bien entendus passé avec le pot de chambre (on avait une suite au Mercure où on a fait le repas et la soirée) et après on s'est endormis comme une masse !!
On est partis le lendemain passer quelques jours sur la cote d'azur. J'étais déjà enceinte de ma fille.
^

pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille
MessageMercredi 22 Février 2006 16:10 Votre nuit de noces... Répondre en citant ce message

bonjour tout le monde !

alors pour nous, nous sommes rentrés a 5h30 du mat' et biensur comme la plupart des filles j'ai du enlever ma coiffure trois quart d'heure !!!! j'en avais marre lol

au sinon nous etions trop fatigues pour .... Embarassed mais depuis nous nous sommes bien rattrapés lol

a bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

lingerie nuit de noces

Votre nuit la plus Hot!!!

votre nuit avant le marige

Quelle est votre table de nuit ???

Votre star pour une nuit torride...

Que porterez-vous pendant votre nuit de noce?

Le lendemain de noces

voyage de noces

Noces du Gang des Bizous ;)

Voyages de noces - petit probleme

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)