MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre nuit de noces...

54 ans 5519
Pour les mariées, comment ça s'est passé ? Pcq moi, bof bof, et c'est normal.

J'étais enceinte d'un mois et demi, donc crevée de chez crevée. J'avais les cheveux longs, et  
un chignon qui faisait 3 tonnes à cause de la laque. On est montés dans la chambre qu'on avait réservé vers 3h30, en catimini pour éviter la gamelle immonde (le nom m'échappe). Zom a pris sa douche, en 2 secondes chrono; Et moi ensuite, ce fut pas la même chanson, j'ai du faire 4 shampooings pour tout enlever :lol:

Donc en zom m'attendait, mais il était méga tard, et j'étais super fatiguée, donc ben on a dormi, pas de gros calin :oops: On avait déjà consommé de toutes façons avant :lol:
L
42 ans 3913
melimelo92 a écrit:
On est montés dans la chambre qu'on avait réservé vers 3h30, en catimini pour éviter la gamelle immonde (le nom m'échappe)


C'est le pot de chambre.... :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Loveadict a écrit:
melimelo92 a écrit:
On est montés dans la chambre qu'on avait réservé vers 3h30, en catimini pour éviter la gamelle immonde (le nom m'échappe)


C'est le pot de chambre.... :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est ça, le truc immonde quoi :lol:
41 ans 4907
Nous sommes partis de la soirée vers 23h00 et sommes arrivé à notre appartement vers 23h30... en premier zom a pris 15 min pour m'enlever toutes les "bobépines" (épingles) de dans les cheveux. Puis il a pris sa douche et moi ensuite la mienne. Puis, ben comme c'était notre première fois à tous les deux (nous étions vierges tous les deux), ben disons que l'on a beaucoup appris par la suite :D
54 ans Le Var en Provence 1034
Ah, le coup des épingles à cheveux !!!

Et puis le riz qui dégringole de partout quand on se déshabille !

On a quitté le mariage vers 4 heures du mat, mis une bonne demi-heure à défaire ma coiffure, entre-temps les copains sont bien entendus passé avec le pot de chambre (on avait une suite au Mercure où on a fait le repas et la soirée) et après on s'est endormis comme une masse !!
On est partis le lendemain passer quelques jours sur la cote d'azur. J'étais déjà enceinte de ma fille.
P
44 ans lille 178
bonjour tout le monde !


alors pour nous, nous sommes rentrés a 5h30 du mat' et biensur comme la plupart des filles j'ai du enlever ma coiffure trois quart d'heure !!!! j'en avais marre lol

au sinon nous etions trop fatigues pour .... :oops: mais depuis nous nous sommes bien rattrapés lol

a bientot
B I U