MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseils Urgent svp !!! :-)

Salut à tous et à toutes :D

J'ai un grand besoin d'aide, si vous pourriez me conseillé sur mon problème qui n'est pas du tout banal, j'apprécierais Beaucoup !!! :D
Sachez  
juste ceci, je sais bien que la "drague" n'est pas autorisée içi, mais je ne recherche réellement rien d'autres que de vos conseils !!! ;)

Voilà, j'ai un ami à moi qui recherche sont âme-soeur suivant des critères de recherches très précises...
Il recherche une femme ronde de son age et qui n'a absolument aucun complexe par apport à son poid !!! :)
Une femme bien dans sa peau et Heureuse d'être comme elle est !!!
D'après ses mot à lui, il ne trouve absolument rien d'autre qu'une jolie femme rondes qui s'aime réellement telle qu'elle est !!! :D

Ce qu'il faut savoir c'est que, si je lui ai proposer mon aide c'est pour la bonne raison qu'il est non-voyant et qu'il à beaucoup plus de mal que moi à surfer sur des sites de rencontres...

Alors pour lui, j'ai été voir rondes-rencontres, nouslesrondes, rondilove ect...
Après quoi une autre personne ma dit que tout ces genres de sites de rencontres ne sont que des arnaques auquels les Admins mettent eux même de faux profils afin que les personnes qui s'y inscrivent ne s'y sentent pas seul au début...

Bref, je ne sais plus du tout quoi faire pour l'aider, j'ai essayer de lui crée un blog sur Skyrock, j'ai essayer d'envoier des centaines de messages sur pratiquements tout les sites de rencontres Belge !!! :(
Sans parler de tout ce qui la fait lui de son coté, il a écris des annonces dans le journal, il a même demander de l'aide à la radio, toujours sans aucun succès... :(

Enfin, j'ai vraiment besoin de conseils car j'ai vraiment envie de l'aider à trouver son Bonheur !!!

Pourriez vous vraiment m'aider svp ??? :(
37 ans 4879
Pourquoi ne pas poster un message que tu auras rédigé avec lui sur la rubrique "homme cherche femme" de ce site?
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm

Mais je pense que ça devait être écrit à la 1ere personne et venir de lui, quitte à ce que tu lui écrives son texte...le côté "intermédiaire" je pense que ça risque de freiner bcp de nanas...
Bonne recherche en tout cas :)
Oui, c'est une bonne idée :D
Je n'avais pas remarquer la catégorie "Cherche femme" :)

Merci beaucoup pour ton conseil, je vais lui demander d'écrire un petit texte que je copierais dans cette catégorie !!! ;)
C
30 ans 14
Vraiment déterminé :p
B I U