MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pied ...

48 ans Pierrelaye 194
C’est effectivement le sujet !

J’essaye dans la mesure du possible d’aller chez une pédicure 1 fois par mois. J’y suis allé la semaine dernière et c’était une remplaçant. Nous avons  
commencé à discuter et nous nous sommes aperçu l’une l’autre que nous souffrions de la même chose (TCA) et elle m’a parlé de sa façon à elle de s’en sortir : prendre soin de soi et s’accepter.
Du coup j’ai repris rendez-vous avec elle pour demain pour 1heure de massage des pieds, de manière à détresser.
Je vous dirais si c’est efficace.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est un massage des pieds ou carrément une réflexologie qu'elle te fait ?

Tiens nous au jus ;)
42 ans bordeaux 51
c'est quoi TCA ?
61 ans Pays Basque 375
TCA: Trouble du Comportement Alimentaire! ;)
58 ans cherbourg 1409
je rêve qu'on me masse les pieds ! j'ai souvent mal aux pieds, alors je ne vous dis pas quand j'ai des chaussures neuves...

bonne détente en tout cas !
1231
magasa a écrit:
je rêve qu'on me masse les pieds ! j'ai souvent mal aux pieds, alors je ne vous dis pas quand j'ai des chaussures neuves...

bonne détente en tout cas !


moi je crains trop les chatouilles pour ça :lol: :lol: :lol:
bonne séance de massage, profite en bien ;)
41 ans 3935
La seule fois où je suis allée me faire papouiller les pieds c’était avant de partir en vacances, j’étais chez l’esthéticienne. Elle m’a repoussé les cuticules avec un batonnet de buis, limé les ongles, passé une base transparente dessus et appliqué de la crème. J’aurais pu le faire moi-même, j’ai payé quinze euros pour ça ! Bon, je dis ça mais si il y a bien une partie de mon corps que je devrais plus soigner c’est bien mes pieds, je mets de la crème et tout mais ça s’arrête là, je devrais passer la pierre ponce de temps en temps.
Mais bon, j’imagine que chez un pédicure c’est autre chose, ça doit être bien mieux que chez une esthéticienne !
M
39 ans 3802
je me suis achetée un bain à bulles à pieds n'ayant pas de baignoire, c'est super le soir après une journée debout ;)
y'a une fonction bulle-massage-chaleur et c'est trèèès agréable

j'aimerai bien tester un vrai massage de pieds mais le prix m'effraie donc je fais ça chez moi à l'aise
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pour mon anniversaire, mes parents m'ont donné un chèque pour que j'aille me faire faire une réflexologie des pieds... C'était le 5 décembre dernier, et, je n'ai, depuis, toujours pas été :oops: :oops: :oops:
S
73 ans 5
Et bien, moi je peux vous dire que c'est très très agréable :scrambleup:
mais il vaut mieux bien demander autour de soi et aller chez quelqu'un qu'on vous a recommandé .
Il n'existe pas de diplôme donc, se fier à la bonne réputation .
44 ans RP 3487
Coucou,

Alors moi je ne sais pas comment je me débrouille mais j'ai toujours eu des hommes Papouilleurs dans ma vie.
Et hop .... A moi les guilis, les massages, les Poupouilles .... sans ça je ne vis pas !!

Je me rappel: quand j'étais enfant et ado je soudoyais même mon frère pour mes séances de massages !!! lol ...

Bizoux !!! :lol:
48 ans Pierrelaye 194
oui bah moi j'ai bon essayé de taquiner mon mari : rien, aucun massage !

Donc pour en revenir à mon premier post, j'ai pris mon .... pieds !!

vraiment tres relaxant avec une musique douce, allo,gée mais pas completement sur un fauteuil et un bon massage d'une heure. C'est vrai que le prix est un peu elevé (même voir beaucoup !) donc je ne ferais pas ça tout les mois, par contre de temps en temps pourquoi pas.

Pour répondre à Miss tofu, rien a voir entre une pédicure et une estheticienne. L'estheticienne va se contenter de "travailler" sur les ongles alors que la pédicure va s'occuper du pied entier : enlever la corne sur les talons, couper les ongles, les ponser, enlever toutes peau seche ....
Moi qui marche souvent pieds nue, c'est pas mal.

voila voila
K
47 ans 11
à force de se faire masser les pieds on devient bcp moins chatouileuse il parait faut essayer
41 ans 12494
pour ma part j'ai un masseur à domicile en la personne de mon mari !! c'est un dieu vivant du massage de pied!!!

je vais également chez la pédicure mais plus par un soucis de santé vu que je suis diabétique il faut que je les surveille mes petits petons...En plus j'ai tendance à avoir des oncles incarnés donc c'est pas du luxe.. j'y vais une fois par trimestre à peut pres...et ça ne me coute que 15 euros.
B I U