MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autre chose que toujours le Delia de Triumph...

45 ans Montréal 615
Je cherche une alternative au Delia de chez Triumph.

Ce SG me convient bien: excellent maintient et jolie forme.
Malheureusement je les trouve assez mémé et j'aurai aimé d'autre couleur que  
le blanc et le noir...

Mon problème, c'est que tout ceux que j'ai essayé ne me vont pas. Très souvent, les bretelles sont placées "trop à l'extérieur" et du coup ça m'aplatit les seins et ça les pousses vers le bas et c'est vraiment pas beau :cry:
Et sinon, le deuxième problème, c'est que le tissus du tour est trop léger et ça ne me va pas...

Je suis peut-être difficile, mais je trouve qu'une poitrine bien mise en valeur c'est important! Surtout quand on a des grosses fesses :?
25680
Bonjour Kyt,

Je ne connais pas du tout le Delia de chez Triumph, tu aurais un lien pour que l'on puisse voir à quoi il ressemble ?

Pour ma part j'ai acheté mes derniers soutiens gorge chez Kiabi, c'est pas cher donc tu ne prends pas trop de risque à essayer ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
voici le Delia de chez Triumph ;)

As-tu essayé d'autres marques qui maintiennent bien ? Je pense notamment à Playtex. Je suis suis pas de près l'évolution de leurs collections mais ils me semblent qu'ils ont bien réactualisé leurs modèles ;)
45 ans Montréal 615
Il me semble que j'avais regardé Playtex une fois, mais c'était dans les 100CHF (100 francs suisse = 64,1928955 euros, merci google ;) ) et je trouvais ça un peu cher... Le Delia de Triumph a un excellent rapport qualité /prix :?
Je vais tâcher de jetter un coup d'oeil un de ces quattre!

Kiabi, je ne connais mais je vais regarder! Il livre en Suisse pour 10 euros, ça va encore!

Merci pour vos conseils!
45 ans Montréal 615
Voila j'ai passé commende chez Kiabi! On verra bien!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Si tu aimes Triumph tu as le modèle "amourette" qui est très bien ou alors le modèle "Pretty Desire" qui sont très bien.
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Les collections de chez primadonna ou ulla sont pas mal ... mais je ne sais ou trouver en suisse sorry
43 ans Rhône-Alpes 726
Sinon il ya un modèle tout simple chez Lejaby : blanc, peau ou noir

j'en ai un depuis bientôt 2 ans et il commence juste à être usé (je le mets souvent)


Je ne me souviens plus de son nom mais voici un lien http://www.laredoute.f...ID=324076931&DocumentID=201205
B I U