Avoir moins mal avec des talons

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageSamedi 18 Février 2006 18:04 Avoir moins mal avec des talons Répondre en citant ce message

J'ai pu voir dans les magasins de chaussures des demis semelles en cuir mou ou encore des petits boudin en gel transparents qui permettent de retenir le pieds dans les chaussures à talons.

J'ai déjà lu des avis sur le net, mais je fais plus confiance au vlriennes !

Quelqu'un à déjà essayer ?

Est ce qu'en effet cela permet de moins souffrir ?

Voilà un lien sur ce genre de produit si vous ne connaissez pas ...
http://www.ciao.fr/Scholl_demi_semelles_transparentes_Shopping_and_Dancing__Avis_845090
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 18 Février 2006 22:56 Avoir moins mal avec des talons Répondre en citant ce message

Si tu mets les chaussures chez toi pour les faire, et que tu choisis un talon pas trop haut (2 cm environ), déjà ce sera plus facile.

Sinon il existe des mini semelles à mettre sous le talon, mais là il faut être sure qu'elle ne va pas bouger.
J'avais essayer un truc comme ça il y a quelques années et c'était pas génial, mais ça a due évoluer depuis.
^

ssnoopy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 25 Jan 2006
5 mess
MessageDimanche 19 Février 2006 9:06 Avoir moins mal avec des talons Répondre en citant ce message

Moi j'y croirais pas trop Klinou . Je vais te dire mon truc à moi pour être sûre (ou presque) que je serai bien dans mes chaussures, même si le talon est un peu plus haut que raisonnable : je me demande si tout le bord extérieur de mon pied repose bien sur la cambrure de la chaussure, s'il n'est pas un peu "en suspens" à un endroit ... Parfois on peut être mieux dans une chaussure haute que basse parce que la cambrure colle bien avec la nôtre .
Tu te maries ?
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageDimanche 19 Février 2006 9:09 Avoir moins mal avec des talons Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai essayé les coussinets en gel silicone de SCH*LL, et c'est très efficace. Ca ne bouge pas, et cela soulage vraiment.
Voilà Wink
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 20 Février 2006 12:22 Avoir moins mal avec des talons Répondre en citant ce message

Moi aussi, j'ai essayé les petites semelles en gel précitées : c'est S-U-P-E-R !
C'est très confortable et amortit le poids si la pliure du pied donc soulage bien !
Je les conseille fortement !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

bottes avec petits talons t40

Moins de professeurs avec plus d'élèves

le mystère de la démarche avec des talons aiguilles ??

1 MOIS = 10KG DE MOINS avec sibutral !

sandales ajourées à talons compensés avec des collants ?

Escarpins beiges avec motif taille 41 talons 8 cm

chaussures marron avec petits talons neuves T40

Je ressent du plaisir seule, mais moins avec lui

peut-on avoir un enfant avec un by-pass?

peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !