MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard commande Asos

29 ans 571
Bonjour les filles!

J'ai commander mercredi dernier sur Asos et je n'est toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour hier ! et aujourd'hui toujours rien dans la boîte  
aux lettres ! Dois-je m’inquiéter ?

merci
C
37 ans 734
Oui, sur Asos les délais sont d'environ une semaine.
Parfois ils peuvent être rallongés pour différentes raisons...
Le mieux c'est d'attendre jusqu'à la fin de la semaine et de les contacter lundi prochain, si tu n'as toujours rien reçu ;)
37 ans Golbey 859
Avec les soldes je pense que c'est possible qu'ils aient un peu de retard. Dans l'immédiat je ne m'inquiéterais pas trop, attend au moins la fin de la semaine.
29 ans 571
D'accord merci a vous
J
1388
Attends encore un peu, si tu n'as rien d'ici quelques jours essayes de les contacter.
Je pense pas que tu aies à t'inquiéter, c'est un bon site je trouve.
45 ans Bordeaux 53
idem pour moi ! commande passée mercredi dernier et tj rien aujourd'hui...
40 ans Belgique 7319
Le delais pour les commandes asos (et d'ailleurs pour la majorité des eshops) c'est 3 semaines d'attente avant de demander un remboursement. Si tu leur demande ils vont te donner une date limite passer cette date ils te remboursent d'office.
Moi je recois en 3/4jours ouvrables mes commandes mais c'est toujours plus long quand ce sont les soldes.
51 ans 1983
:D Coucou les filles
j'ai commandé une robe le 1er mercredi des soldes et je l'ai juste reçu aujourd'hui.
Je les avais contacté par mail et il m'avait demandé de patienter jusqu'au 13 juillet.

Alors patience ça va arriver ;)
E
24 ans 1
Quel est leur mail ? Svp
J’ai commandé le 29 juin je n’ai toujours rien reçu, Quand je fais mon suivi de commande ils me disent Que ma commande a été expédié pourtant je n’ai tjrs rien
B I U