MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime soupe ?

14
dites mo les filles est ce que vous pensez que le regime soupe fonctionne ??? et pensez vous qu il puisse etre utilisé pour perdre bcp de kilos ou peu  
????

bises


Plouf
838
m'est avis que tu vas faire un flop....plouf :lol: :lol: :lol: :lol:
25680
Il fonctionne comme un régime, donc oui puis yoyo puis .....

A oublier vite fait bien fait si tu tiens à ta santé !
S
36 ans Expat 1410
De la soupe... sûr!
Je dirais même plus, c'est une excellente solution!!!

D'ailleurs je te conseille celles à base de chocolat, framboises, vanille ou même fraise avec de la crême chantilly...
Tu peux aussi faire des mouillettes avec des tranches de brioche, c'est délicieux... :P


Ah non? Tu pensais choux, poireaux et carottes? :twisted:
Désolée :roll: , mais perso je te conseille pas.....
49 ans région parisienne 5831
déjà, pour faire le rgime "soupe au chou", il faut aimer le chou et la soupe... parce que tu vas en souper, c'est le cas de le dire...

Ensuite, si jamais tu arrives effectivement à avaler 3 tonnes et demi de soupe au chou par jour sans presque rien manger d'autre (déjà bravo!), tu vas effectivement perdre du poids, entrre 3 et 5 kilos. Super! sauf que tu vas vite reprendre ce poids, à la différence près que tes muscles auront fondu mais tu reprendras de la graisse, donc ta silhouette sera plus épaise pour (au mieux) le mê poids qu'avant, au pire, tu reprendras en plus un "bonus" de 1 ou 2 kilos... :?

bref, je te le déconseille, sauf si tu veux très vite perdre 3 kilos et que tu te fous de la suite... :roll:
B I U