MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecole infirmiere

28 ans Picardie 492
Bonjour à toutes et tous :)

Alors voila je vais rentrer en première année en école d'infirmiere à Soissons.

Est-ce que vous connaisait cet IFSI ?
Comment son les encadrants  
et les lieux ?

Merci de vos réponse :)
35 ans Rouen 375
Coucou!

Je ne connais pas cet ifsi mais je tenais à te féliciter pour l'entrée en école tu verra c'est un métier passionnant et enrichissant !!
28 ans Picardie 492
Merci :) j'espère que les cours sont pas trop difficile ! ^^
40 ans ici et ailleurs... 1068
les cours ne sont pas si durs que cela.. il suffit de rester logique et d'essayer de faire des liens. Le plus dur sera surement ce que tu verras en stage : la nudité des personnes âgées, les encadrants pas toujours sympas, les jeunes enfants malades, les fins de vie, en bref, courage...
Si c'était à refaire, je ne choisirais pas ce métier... ou alors je l'aurais choisi plus tard (moi aussi je suis rentrée à l'IFSI à 18 ans), et je pense que c'est bien trop jeune pour voir autant de souffrances...
28 ans Picardie 492
neliii a écrit:
les cours ne sont pas si durs que cela.. il suffit de rester logique et d'essayer de faire des liens. Le plus dur sera surement ce que tu verras en stage : la nudité des personnes âgées, les encadrants pas toujours sympas, les jeunes enfants malades, les fins de vie, en bref, courage...
Si c'était à refaire, je ne choisirais pas ce métier... ou alors je l'aurais choisi plus tard (moi aussi je suis rentrée à l'IFSI à 18 ans), et je pense que c'est bien trop jeune pour voir autant de souffrances...


Oui c'est sure que c'est un métier difficile mais il faut voir le bon côté des chose et j'espère que tout se passera bien :)
B I U