MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis pas bien

41
en se moment je gele et mal de tete a la gorge et ossi un peu du dos...mes quesque j ai...j a meme plus faim :(

en plus  
mon amour va alle a l hopital car il a un noeud dans le ventre o un fils de gonfle et ossi pour un kyste a ces fesse snif je stress pour lui et je ne ces pas etre pre de lui alor je deprime je pete pas un mot :(


j ai aussi des problemes d ecole en faite c pcq ma classe ces des fauc cul a par UNE SUPER AMIE mes sinnon dans la classe j ai de tout patr exemple grosse vache baleine tout les truc mechant et que jsui bien gentille :cry: alor un 2 eim 2 truc qui passe pas snifalor je me trouve afreusse heureusement mon homme et la pour m encourage mes la il nes po la mes a l hopital ces a moi a le faire maintenant mes ces dur ](*,) avec tout sa :( :(



merci pour ceux ou celles qui me soutienne :kiss:
48 ans 17521
tu sais, on a tous des passages à vide, des périodes où rien ne va et où on a l'impression que rien ne va changer...

mais c'est faux ! tu es dans une période encore plus compliquée,; du fait que tu es adolescente... prends ton mal en patience, le fait que tu sois venue sur un site comme VLR prouve que tu as envie de t'en sortir, et ça tombe bien, tu vas trouver plein d'oreilles attentives ici...

je te souhaite plein de courage :kiss:
ne t'inquiete pas c'est juste une période mais je sais que c'est pas facile alors si tu ve_ux en parler je suis la!
moi c'etait au college ce probleme avec la classe!
41
moi ces en renove helas :( mes c le meme y a des fois kes ke j aimerai etre mince :) pour mettre des maillot 2 piece mes sentir alaiz et tout sans moquerie mes dans le monde y aa des gens qui aime dire des mechanstee gratuite :(
S
36 ans Expat 1410
Y aura toujours des abrutis pour dire des trucs méchants sans fondements.

Je suis pas obèse, mais j'avoue que j'ai une paire de fesses, au point que:
Un jour que j'attendais le bus, il y avait un groupe de filles juste à côté de moi et tout à coup, il y en a une qui dit bien haut pour que tout le monde entende: "put*** si j'avais un c** comme ca j'oserais même pas sortir de chez moi"...
Je lui ai fais un grand sourire et un petit coucou de la main... effet garanti! Ce genre de chose ne m'atteint plus. Et tu peux facilement en arriver là avec un peu plus de confiance en toi...

Et au passage:

ptpuce a écrit:
Moi, c'est en renove (désolée, mais je vois pas ce que tu veux dire) hélas mais c'est les mêmes, il y a des fois qu'est ce que j'aimerais être mince pour mettre des maillots deux pièces, me sentir à l'aise et le tout sans moqueries. Mais dans le monde, il y a des gens qui aiment dire des méchancetés gratuites.



(désolée, mais ca me sort par les trous de nez :twisted: )
B I U


Discussions liées