MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Aventure du Swap =D

34 ans 95 France 199
Bonjour les Filles ( et peut-être les Garçons mais dans la Rubrique Maquillage il ne doit pas y en avoir beaucoup :P ),

Depuis quelques temps déjà, je me suis  
découverte un petit côté Beauty Addict. Et oui ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on n'a pas le droit de se sentir coquette, jolie et surtout de se pomponner.
Cela fait donc deux trois ans que j'ai commencé à me maquiller, à vraiment m'intéresser aux produits de beauté et à tout ce qui est un peu girly (entendez fifille ^^). Et cela ne s'est pas fait seul. Je suis donc devenue une Geek des Beauty Youtubeuses et j'y trouve toujours des réponses à mes questions et de bons conseils.

Bref, je suis devenue une droguée de vernis à ongles, de produits de beauté en général, de bougies aussi, de petits accessoires pratiques et rigolos...Et par la même occasion j'ai découvert le principe du Swap ( traduisez : Echange ).

Qu'est-ce que c'est qu'un swap ? Ce sont deux personnes qui prennent un petit temps pour se connaître et qui ensuite définissent un budget et parfois un thème pour faire un échange de produits Girly de beauté et autres.
Je vous mets un lien pour vous illustrer mes explications pas très claires :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=SWJMLmVanxA
http://www.youtube.com/watch?v=vNfrgCZ-Yco

Je suis donc à la recherche d'une personne qui aimerait bien se lancer dans cette aventure avec moi. En sachant que cela sera l'occasion de partager des découvertes mais aussi de créer ( si la personne le souhaite mais c'est mieux je trouve :oops: ) un petit lien d'amitié.

Alors à celle qui sera intéressée, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt ;)

Adeline
1899
Coucou miss!!!

Je vais prendre le temps en rentrant de regarder les liens youtube pour être bien sur que j'ai compris tes explications (qui me semble très claire :))!
En tout cas moi je suis intéressé par ce que tu proposes!!!
Je suis aussi devenu une fan des youtubeuses et j'adore prendre soin de moi, me maquiller...
34 ans 95 France 199
Super ;)
Et bien prends le temps de regarder les vidéos et tu me diras ce que tu en penses par la suite.
31 ans 8675
Moi j'adore l'idée .
Par contre j'ai pas trop les moyens . Mais je trouve ça super sympa .
34 ans 95 France 199
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Moi j'adore l'idée .
Par contre j'ai pas trop les moyens . Mais je trouve ça super sympa .


Oui c'est sûr que c'est un p'tit investissement. Je te proposerais bien de faire un swap 1 produit mais même avec les frais de port ça devient vite cher :s
34 ans Lille 906
Bonjour,

Je suis aussi intéressée par le Swap et surtout me faire un réseau de copines ayant les mêmes intérêts :)
37 ans 6
moi je suis une accro des swaps jdr le concept et c clair que le plus souvent tu finis avec une copine emplus
B I U